TFE : patients colostomisés & image corporelle

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
EMI34

TFE : patients colostomisés & image corporelle

Message par EMI34 »

Bonjour je m'appelle emilie je suis actuellement en 3eme année et je commence le mémoire.
Ma question de départ est: Comment les patients colostomisés définitivement acceptent -ils leur nouvelle image corporelle?
J'ai effectué des recherches sur internet je suis tombée sur des études mais je recherche des livres. Si quelqu'un pourrait me conseiller pour ma lecture.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par EMI34 le 29 sept. 2011 10:17, modifié 1 fois.
valou35

Re: Besoin d'aide

Message par valou35 »

EMI34 a écrit :Bonsoir je m'appelle emilie je suis actuellement en 3eme année et je commence le mémoire. Mon sujet est l'acceptation de la nouvelle image corporelle des patients colostomisés définitivement et l'acquisition de leur autonomie pour les soins.
J'ai besoin d'aide au niveau bibliographique.
Merci par avance
Bonjour Emilie,

Je suis rédactrice de mémoires, thèses, TFE, etc...

Vous pouvez me contacter pour votre recherche bibliographique à : en MP

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EMI34

Re: Besoin d'aide

Message par EMI34 »

Merci beaucoup pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé