Aucune idée/situation de soins stage en chir
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aucune idée/situation de soins stage en chir
Bonjour à tOus!
Je suis actuellement en stage en Chirurgie et ma journée de regroupement est dans un peu plus d'une semaine et je n'ai pas encors trouvé de situation du Portfolio
Je voulais vous demander si vous aviez des exemples de situation que je pourrais prendre.
En sachant que mon stage ne se passe pas très bien et que je n'aime pas du tout ce domaine!
Vous êtes vous déjà trouvé dans cette situation?
Je suis actuellement en stage en Chirurgie et ma journée de regroupement est dans un peu plus d'une semaine et je n'ai pas encors trouvé de situation du Portfolio

Je voulais vous demander si vous aviez des exemples de situation que je pourrais prendre.
En sachant que mon stage ne se passe pas très bien et que je n'aime pas du tout ce domaine!
Vous êtes vous déjà trouvé dans cette situation?
Dernière modification par ide-1981 le 27 sept. 2011 16:43, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
●●● IDE 2013!
En plein questionnement !
En plein questionnement !
Re: Aucune idée!
Pourquoi ça ne te plait pas, enfin le domaine de la chirurgie ou le domaine des soins infirmiers
?
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais moi je prends toujours un soin ou une situation qui m'a marquée/dérangée/interrogée etc ...
Voilà si ça peux t'aider ^^

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais moi je prends toujours un soin ou une situation qui m'a marquée/dérangée/interrogée etc ...
Voilà si ça peux t'aider ^^
"L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas."
Re: Aucune idée!
bah en 3eme année, tu devrais savoir que c'est impossible de te donner une idée d'analyse Oo, il faut vraiment que ça soit quelque chose que tu aies vécu !!! (en tout cas, avec mon tuteur, qui me demande 4 à 6 pages par analyse, c'est carrément impossible....)
Après, pour le "domaine", oriente toi peut-être sur une soin simple, et développe le côté relationnel, les difficultés que t'as rencontré par rapport à ce soins.. (si c'est un soins douloureux, si ta concentration était fixée sur pansement, non sur le patient par ex...) mais sans être en stage avec toi, c'est difficile de te conseiller :s
Tu es en stage de chirurgie quoi ?
Après, pour le "domaine", oriente toi peut-être sur une soin simple, et développe le côté relationnel, les difficultés que t'as rencontré par rapport à ce soins.. (si c'est un soins douloureux, si ta concentration était fixée sur pansement, non sur le patient par ex...) mais sans être en stage avec toi, c'est difficile de te conseiller :s
Tu es en stage de chirurgie quoi ?
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !