Besoin d'aide pour ma soutenance
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Besoin d'aide pour ma soutenance
Je suis actuellement en fin de formation infirmière et je dois présenter la soutenance de mon travail de fin d'étude le 5 octobre . Mon problème est que je n'ai toujours pas distribué les questionnaires qui me permettront d'élaborer ce travail de soutenance. C'est pourquoi je vous fait part de ce questionnement en vous demandant d'être nombreux et nombreuses à y répondre(une vingtaine de réponses seraient les bien venues!!!). En vous remerciant d'avance
(Le thème du sujet est le suivant: la prévention et l'éducation à la sexualité en institution psychiatrique)
Je suis bien sûr ouverte à toute suggestion concernant le thème de mon sujet,ou si vous pensez à d'autres questions que celles que je propose.
Questionnement:
Etes-vous : a) Infirmier ; b) Cadre de santé
Votre établissement est : a)Privé ; b) Publique
Travaillez vous dans le secteur de la psychiatrie : a) Oui ; b) Non
Si la réponse est « Non », précisez la spécialité de votre service :
Estimez-vous avoir eu une formation suffisante sur la législation relative au patient hospitalisé pendant votre temps de formation en IFSI ou à l’école des cadres infirmiers ?
a) Oui ; b) Non
Avez-vous déjà consulté dans son intégralité le règlement intérieur de l’établissement/du service où vous travaillé actuellement ?
a) Oui ; b) Non
Si la réponse est « Non », expliquez pourquoi :
L’administration de votre établissement prend-elle l’initiative de vous informer rapidement des changements relatifs aux textes de lois concernant la personne hospitalisée ?
a) Oui ; b) Non
Pensez vous que la bonne connaissance de la législation française permettrait au soignant une prise en charge plus pertinente du patient hospitalisé ?
(Le thème du sujet est le suivant: la prévention et l'éducation à la sexualité en institution psychiatrique)