les soins palliatifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
catou69

les soins palliatifs

Message par catou69 »

Bonjour,

Je suis étudiante en Préparation concours infirmier et mon professeur d'oral souhaite que j'approfondisse la question sur qu'est-ce que les soins palliatifs ??

Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais savoir ce que vous savez sur ces soins.
A qui ils sont destinés? Qui prend les décisions? Qu'est-ce que le soins palliatif?

C'est pour un devoir pour mardi prochain. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Re: les soins palliatifs

Message par kiki37 »

Bonjour,

Il me semblerait beaucoup plus intéressant que tu effectues des recherches, que tu rédiges ton devoir et que tu le soumettes afin qu'on corrige d'éventuelles erreurs ou manquements. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
lilece
Régulier
Régulier

Message par lilece »

je pense que ceci : http://www.sfap.org/ devrait t'aider à comprendre ce que sont les soins palliatifs (service très intéressant et très enrichissant humainement soit dit en passant ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
catou69

Message par catou69 »

Merci beaucoup pour votre aide.

Dès que j'aurai fait mon devoir je vous le soumettrai. :)

Encor merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé