les soins palliatifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les soins palliatifs
Bonjour,
Je suis étudiante en Préparation concours infirmier et mon professeur d'oral souhaite que j'approfondisse la question sur qu'est-ce que les soins palliatifs ??
Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais savoir ce que vous savez sur ces soins.
A qui ils sont destinés? Qui prend les décisions? Qu'est-ce que le soins palliatif?
C'est pour un devoir pour mardi prochain. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en Préparation concours infirmier et mon professeur d'oral souhaite que j'approfondisse la question sur qu'est-ce que les soins palliatifs ??
Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais savoir ce que vous savez sur ces soins.
A qui ils sont destinés? Qui prend les décisions? Qu'est-ce que le soins palliatif?
C'est pour un devoir pour mardi prochain. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: les soins palliatifs
Bonjour,
Il me semblerait beaucoup plus intéressant que tu effectues des recherches, que tu rédiges ton devoir et que tu le soumettes afin qu'on corrige d'éventuelles erreurs ou manquements.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semblerait beaucoup plus intéressant que tu effectues des recherches, que tu rédiges ton devoir et que tu le soumettes afin qu'on corrige d'éventuelles erreurs ou manquements.

IDE depuis le 18/11/2011...