stage psychiatrie périgueux
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage psychiatrie périgueux
bonjour à tous,
je souhaite savoir s'il existait des lieu de stage de psychiatrie sur périgueux comme les CMP par exemple. en effet la psychiatrie à l'hopital ne me plait pas et je dois encore faire 5 semaines.
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite savoir s'il existait des lieu de stage de psychiatrie sur périgueux comme les CMP par exemple. en effet la psychiatrie à l'hopital ne me plait pas et je dois encore faire 5 semaines.
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage psychiatrie périgueux
Qu'est ce qui te déplait en fait ?? C'est l'intra hospitalier ou la psy elle meme ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul échec est de ne pas tenter