pour s'entraider :)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
futureIDE2011-2014

pour s'entraider :)

Message par futureIDE2011-2014 »

Bonjour a tous,
je suis étudiante en 1ere année et je viens d'avoir mon lieu de stage, j'ai hate de commencer.
j'aurai aime que tout le monde me dise son lieu de stage comme ca si certains vont au même endroit, ca serait sympa de se donner nos impressions, nos craintes, nos joies...

donc voila j'attends vos réponses :D
passez un bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: pour s'entraider :)

Message par augusta »

Pourquoi ne pas commencer par nous dire dans quelle discipline tu vas, toi? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
futureIDE2011-2014

Message par futureIDE2011-2014 »

je vais en pédiatrie ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Alors bon stage! (quel service?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

Je te souhaite un bon stage de pédiatrie ! Vu que je suis en pédiatrie, n'hésites pas si tu as des questions pour poser tes objectifs ou juste quelques appréhensions, mais bon là je vois que tu es surtout très enthousiasme hi hi !
Bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Verrouillé