TFE : démarche éducative chez un patient alcoolique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : démarche éducative chez un patient alcoolique
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année. Mon mémoire porte sur la difficulté de réaliser une démarche éducative, après la pose d'une PTH, auprès d'un patient dépendant à l'alcool. Cependant, je ne trouve pas beaucoup de documents qui parlent de ça (en général les ouvrages parlent de la démarche éducative pour un sevrage alcoolique). Avez-vous des liens, des sources?
Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
TFE : Representations IDE/patient alcoolique (Rch IDE)
Bonjour, actuellement en 3ème année, j'effectue mon mémoire sur les représentations infirmières face au patient alcoolique dans un service de chirurgie.
Est-ce que certains d'entre vous, qui travaille dans ce type de service, pourraient répondre à mon questionnaire de pré-enquête?
En vous remerciant par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que certains d'entre vous, qui travaille dans ce type de service, pourraient répondre à mon questionnaire de pré-enquête?
En vous remerciant par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 10 déc. 2011 18:57, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié