Les people & vous !
Modérateur : Modérateurs
Les people & vous !
Bonsoir,
Oui ce post est inutile
un peu de futilité (Carla oblige) ne peut pas faire de mal donc je me lance :
Avez-vous eu l'occasion de vous occuper d'un "people",d'une personnalité politique ou autre
?
Ressentis, interrogation, dites-moi tout !!
Oui ce post est inutile

Avez-vous eu l'occasion de vous occuper d'un "people",d'une personnalité politique ou autre

Ressentis, interrogation, dites-moi tout !!
Re: Les people & vous !
le secret professionnel tu connais?
Post non seulement inutile mais surtout contraire à la déontologie de base ( et rappelons que les éventuelles réponses - que tu n'auras pas évidemment - seraient passibles de faire sauter des DE !)
sarajevo
sarajevo
Bonsoir
Cela confirme ce que je pensais : sujet futile=réponses teintées d'agressivité.
Oui le SP je sais ce que cela signifie, mais ne me dites pas que vous n'avez jamais parlé d'un tel à votre voisine de la copine du copain de votre grand-frère ou soeur !
C'est vrai l'infirmière voit tout, entend tout mais ne dit rien
= Ainsi soit-il ...
On respire un grand coup et on essaie de se détendre
Oui le SP je sais ce que cela signifie, mais ne me dites pas que vous n'avez jamais parlé d'un tel à votre voisine de la copine du copain de votre grand-frère ou soeur !
C'est vrai l'infirmière voit tout, entend tout mais ne dit rien

Déontologie quand tu nous tient !sarajevo a écrit :Je suis étudiante dans l'ifsi de saint-herblain en 3eme année.
Dans ma promo, il y a déja 2 julie !
Si tu sais en quelle année elle est, ce serait plus simple!
sarah
Attention le monde est petit parfois !

chacha71 a écrit :Déontologie quand tu nous tient !sarajevo a écrit :Je suis étudiante dans l'ifsi de saint-herblain en 3eme année.
sarah

Private joke??
- haricot vert
- Gold VIP
Pourquoi poster un sujet aussi futile qu'inutile puisque tu t'attendais à certaines réponses ?chacha71 a écrit :Bonsoir
C'est vrai l'infirmière voit tout, entend tout mais ne dit rien= Ainsi soit-il ...
Tu cherches quoi exactement ?
marie-pierre
c'est quoi le rapport?chacha71 a écrit :Déontologie quand tu nous tient !sarajevo a écrit :Je suis étudiante dans l'ifsi de saint-herblain en 3eme année.
sarah
Je suis étudiante dans l'ifsi de saint-herblain en 3eme année.
sarah[/quote]
Déontologie quand tu nous tient !
[/quote]
Elle est bien bonne celle-là !
Révise tes cours sur le secret prof et tu ré-apprendras qu'il concerne les patients! (pas les copines de promo; surtout pas celles dont le patronyme n'a même pas été cité !).
J'arrête là parce que je ne peux même pas t'expliquer à quel point ton post de départ ainsi que tes réponses (pourtant savamment construites
) sont ...pfff...enfin bref quoi ! (je m'auto-censure, c'est plus sage !) 
sarajevo
sarah[/quote]
Déontologie quand tu nous tient !

Elle est bien bonne celle-là !
Révise tes cours sur le secret prof et tu ré-apprendras qu'il concerne les patients! (pas les copines de promo; surtout pas celles dont le patronyme n'a même pas été cité !).
J'arrête là parce que je ne peux même pas t'expliquer à quel point ton post de départ ainsi que tes réponses (pourtant savamment construites

sarajevo
- Amandiiine
- VIP
Comment se faire lyncher en 10 posts
Non mais, c'est donner le bâton pour se faire battre là

Non mais, c'est donner le bâton pour se faire battre là

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
C'est cool les people dans les services, ils peuvent passer outre le temps d'attente et le reste, leur cas est grave....
Et pas besoin d'être un personnage connu, être médecin sur l'hôpital suffit par fois pour transformer quelqu'un en people...
Et pas besoin d'être un personnage connu, être médecin sur l'hôpital suffit par fois pour transformer quelqu'un en people...

De là à dire qu'on est toujours le people de quelqu'un??Indis a écrit :Et pas besoin d'être un personnage connu, être médecin sur l'hôpital suffit par fois pour transformer quelqu'un en people...
OK ...

Tulipe a écrit :De là à dire qu'on est toujours le people de quelqu'un??Indis a écrit :Et pas besoin d'être un personnage connu, être médecin sur l'hôpital suffit par fois pour transformer quelqu'un en people...
OK ...![]()

- haricot vert
- Gold VIP
Tulipe a écrit :De là à dire qu'on est toujours le people de quelqu'un??Indis a écrit :Et pas besoin d'être un personnage connu, être médecin sur l'hôpital suffit par fois pour transformer quelqu'un en people...
OK ...![]()

marie-pierre
OK ...![]()
Haha

Mais, ouais, en fait c'est ça