hypnose et soins douloureux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
engue123

hypnose et soins douloureux

Message par engue123 »

bonjour,
je ne sais pas trop si c est ici que je doit poster cette demande mais dans le cadre de mon tfe je recherche des infirmier(e)s pratiquant l'hypnose dans le cadre de soin douloureux (de préférence en Loire atlantique mais je suis prêt a traverser la France pour un rdv :D ) en vous remerciant de vos futures reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeb24
Accro
Accro

Re: hypnose et soins douloureux

Message par zeb24 »

Y en a un à Lille. Bloc Central Hopital Huriez. CHRU LilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE - Lille
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

moins loin : au CHU de Tours, un MAR est formé à l'hypnose (conversationnelle), l'utilise et a formé des équipes. Il reçoit aussi en consultations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

Au CHD à la Roche sur yon, je pense qu'il y a la pratique de l'hypnose . A faire confirmer mais renseignes toi car c'est en Vendée et pas très loin de là où tu te trouves .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé