DIU prise en charge de la douleur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- clopixol69
DIU prise en charge de la douleur
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser mon inscription au DIU formation des professionnels de la santé à la prise en charge de la douleur de Lyon.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait? Est ce qu'il est interressant, apporte il des connaissances particuliéres?
Et surtout, où avez vous fait votre stage?
merci
Je suis entrain de finaliser mon inscription au DIU formation des professionnels de la santé à la prise en charge de la douleur de Lyon.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait? Est ce qu'il est interressant, apporte il des connaissances particuliéres?
Et surtout, où avez vous fait votre stage?
merci
Re: DIU prise en charge de la douleur
Bonjour,
J'ai fait ce DIU et je l'ai trouvé très intéressant. Si on est motivé, on apprend beaucoup ... Franchement je le recommande à tous
Par contre il n'y avait aucun stage à faire ...
En tout cas profiter bien de cette année
Bon courage

J'ai fait ce DIU et je l'ai trouvé très intéressant. Si on est motivé, on apprend beaucoup ... Franchement je le recommande à tous

En tout cas profiter bien de cette année

-
coucou clopixcol juste pour repondre a ta question j ai fait cette annee ce diu mais a paris tres tres interessant et enrichissant. en tout cas j ai appris beaucoup. kissou
Salut,
Moi aussi je m'inscris pour ce DU à Lyon.
Il y a bien un stage à faire mais je n'ai pas encore d'idée.
Moi aussi je m'inscris pour ce DU à Lyon.
Il y a bien un stage à faire mais je n'ai pas encore d'idée.
- clopixol69
Pomalo
on se verra donc en janvier
Avez vous eu des renseignements concernant le stage à effectuer?
Mes 2 emails à la secretaire du responsable pedagogique concernant le stage sont restés lettre morte!!
on se verra donc en janvier

Avez vous eu des renseignements concernant le stage à effectuer?
Mes 2 emails à la secretaire du responsable pedagogique concernant le stage sont restés lettre morte!!
Bonjour, aide soignante de profession, ma candidature pour Le DIU formation des professionnels de santé à la prise en charge de la douleur a ete accepter et je voudrais savoir comment sa se passe et surtout quel type de question et demander a l'examen final. Si qqun est passer par la Merci de me repondre