Recherche tuyaux pour bosser aux alentours de Créteil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recherche tuyaux pour bosser aux alentours de Créteil
Bonjours à tous !
Je vais devoir déménager sur Créteil ! N'étend carément pas de la région, j'ai besoin d'infos sur les endroits interressants pour trravailler en tant qu'IDE. Je cible les cliniques dans la direction inverse de celle du trafic matinal
genre Nogent, Meaux, Bry ?!
S'il qq'un a déja travaillé, fait des stage dans des endroits comme ça, je les remerci d'avance pour leurs tuyaux
Je vais devoir déménager sur Créteil ! N'étend carément pas de la région, j'ai besoin d'infos sur les endroits interressants pour trravailler en tant qu'IDE. Je cible les cliniques dans la direction inverse de celle du trafic matinal

S'il qq'un a déja travaillé, fait des stage dans des endroits comme ça, je les remerci d'avance pour leurs tuyaux

- haricot vert
- Gold VIP
Re: Recherche tuyaux pour bosser aux alentours de Créteil

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Compte supprimé ou banni
De la circulation tu en auras malheureusement dans tous les sens.Sym a écrit :Bonjours à tous !
Je vais devoir déménager sur Créteil ! N'étend carément pas de la région, j'ai besoin d'infos sur les endroits interressants pour trravailler en tant qu'IDE. Je cible les cliniques dans la direction inverse de celle du trafic matinalgenre Nogent, Meaux, Bry ?!
Si tu habites à Créteil, Maisons-Alfort, et que tu es à proximité de la ligne 8, tu peux également viser les hôpitaux et cliniques de Paris intra-muros, peu de monde aux horaires de travail classiques d'une IDE et peu de problèmes de transport sur la 8.
IDE HAD AP-HP 

Bonjour , En fait , l'idéal serait d'avoir un hôpital dans son jardin