Travailler à Angoulême

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
yondelis

infirmiere à Angouleme?

Message par yondelis »

bonjour à toutes et à tous;

je suis infirmière dans le nord de la France, et j'aspire à un changement de région.
Après avoir postulé dans de nombreuses villes (au pif), j'ai reçu à ma grande surprise beaucoup de réponses pour des entretiens. j'en ai annulé quelques-uns après reflexion sur la ville en question, mais la semaine prochaine ça se passe à angouleme, à l'hopital de girac. connaissez-vous ce coin? comment y vit-on? comment est l'ambiance là-bas?? je n'arrive pas à me décider, j'ai même peur de quitter ce que j'ai ici, dont un service que j'adore.

j'espere être eclairée par vos avis. merci.
invite358

Travailler à Angoulême

Message par invite358 »

:D :D Salut les collègues!

Mon compagnon et moi souhaiterions nous installer à Angoulême.
Je suis en interim pour le moment, et j'ai recherché les offres disponibles en ce moment: il n'y en a qu'une seule!! et au bloc.. beurk..
J'ai vu qu'il y avait un hôpital public (qui recrutais un poste en médecine) et une clinique assez grande.

Y'a-t-il des gens qui travaillent sur angoulême ou aux alentours?
Est-ce qu'il y a des débouchés?

je suis en disponibilité de la fonction publique.

j'ai fait de la médecine et de la réa, j'airmerais retrouver ce genre de services, ou du domicile, mais j'aimerais éviter les maisons de retraites.. même si j'adore les personnes âgées!
je suis aussi Infirmière Sapeur-Pompier, est ce qu'il y en a sur Angoulême?

Et comment c'est de vivre à Angoulême toute l'année?

Merci d'avance pour vos réponses!
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Re: Travailler à Angoulême

Message par perlimpinpin »

Phanie a écrit : " mais j'aimerais éviter les maisons de retraite "