TFE : accompagnement familles/decès (rch IDE questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : accompagnement familles/decès (rch IDE questionnaire)
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je me permets de lancer un appel à tout soignants qui accepteraient de se mettre en contact avec moi afin de répondre à quelques petites questions. En effet je suis en mode stress, pour mon TFE car il me manque 3 entretiens.J'ai pourtant fait appel à des établissements, mais malheureusement très peu de personnes m'ont répondu. Je suis dans l'attente de réponses de questionnaires depuis lundi mais j'ai toujours rien reçu. Mon sujet porte sur l'accompagnement des soignants au près des parents endeuillés à la suite de la perte d'un enfant. Je fais donc un mémoire sur la relation d'aide dans les moments difficiles et l'accompagnement. Si il y a des soignants motivés pour me répondre et venir à mon aide vous pouvez me contacter par mail. Ainsi je vous ferais parvenir mon guide d'entretien qui ne compte que 5 questions autour de l'accompagnement et les difficultés de cet accompagnement. Voila, d'avance merci. Bon week-end à tous...KissyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 21:53, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
SOS pour entretien TFE
Bonjour, je me permets de lancer un appel à tout personnel soignant qui accepterait de répondre à mon guide d'entretien. En effet je suis actuellement en plein travail de fin d'étude. Le sujet de mon mémoire porte sur l'accompagnement des soignants au près des parents endeuillés suite à la perte d'un enfant. J'ai déjà pu faire 3 entretiens en direct avec 2 ide et 1 cadre qui ont accepté de répondre à mon guide. Je suis dans l'attente de 3 autres questionnaires depuis lundi. Je suis inquiète car je n'ai encore rien reçu. Prise par le temps et parce que je ne peux pas continuer mon travail et mon analyse car il me manque 3 entretiens, je me tourne donc vers vous. Si il y a des soignants qui ont déjà été confronté à ça dans le cadre de leur travail et qui accepteraient de répondre à mon guide qui comporte juste 5 petites questions autour du sujet svp faites moi signe en répondant à ce message.D'avance un grand merci et bon week-end à vous...Kissy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Entretien TFE
Bonjour, je suis étudiante ide et je suis actuellement en plein TFE. Le sujet de mon mémoire porte sur l'accompagnement des soignants au près de parents endeuillés suite à la mort d'un enfant. J'ai beaucoup de mal à trouver des soignants pour répondre à mon guide d'entretien et il me manque 3 entretiens pour pouvoir poursuivre sur l'analyse. J'ai comme l'impression que ça reste un sujet tabou, pourtant la relation d'aide est l'une des clés du métier, il me semble. Mon guide d'entretien ne comporte que 5 questions. Si il y a des soignants qui ont déjà été confronté à ce type d'accompagnement je serai vraiment contente que vous répondiez à mon guide. J'ai vraiment besoin de vos perceptions sur le sujet, cela m'aiderait dans l'avancement de mon travail. Sans cela je ne peut continuer mon travail de recherche. Alors d'avance merci pour les volontaires et bon week-end à vous. Merci KissyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE: Accompagnement familles/decès (rch IDE questionnair
Bonjour,
J'aurais aimé t'aider mais je travaille auprès d'adultes alors la perte d'un enfant je ne peux pas répondre aux questions !
BON COURAGE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais aimé t'aider mais je travaille auprès d'adultes alors la perte d'un enfant je ne peux pas répondre aux questions !
BON COURAGE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.
-
Re: TFE: Accompagnement familles/decès (rch IDE questionnair
salut!
je pense pouvoir t'aider! je fais un super stage du côté de Lyon à la coordination de prélèvements d'organes (tous les âges donc)
L'équipe est TOP et je pense qu'ils accepteront de t'aider! tiens moi au jusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense pouvoir t'aider! je fais un super stage du côté de Lyon à la coordination de prélèvements d'organes (tous les âges donc)
L'équipe est TOP et je pense qu'ils accepteront de t'aider! tiens moi au jusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: SOS pour entretien TFE
Pareil, tu peux me MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Re: SOS pour entretien TFE
salut!
j'ai fait mon tfe sur ce sujet aussi, mais spécialement aux urgences. envoie en mp si tu veux.bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait mon tfe sur ce sujet aussi, mais spécialement aux urgences. envoie en mp si tu veux.bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...