TFE : utilisation du jeu lors de soin douloureux (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Prawn
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2011 18:55

TFE : utilisation du jeu lors de soin douloureux (Rch IDE)

Message par Prawn »

Bonsoir :)

Je suis actuellement en 3ème année et j'ai choisi d'aborder comme thème pour mon mémoire le jeu lors de soins infirmiers douloureux dispensés aux enfants.

Cependant, n'ayant jamais été en service pédiatrique je n'ai pas de "situation de départ (ou d'appel)" à partir de laquelle débuter mon mémoire. Seulement, il est possible de se servir d'une situation rapporté par une infirmière, un patient ou encore la famille du patient comme situation de départ...

C'est pourquoi je recherche une personne (infirmier, étudiant ide ou autre..) susceptible de m'aider ici :)
Si vous avez un exemple de situation pendant laquelle le jeu a permis de rendre un soin moins douloureux pour l'enfant je suis preneuse !!

Merçi d'avance pour votre aide..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:46, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Verrouillé