TFE : PEC des enfants autistes en pédopsy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lilyx

TFE : PEC des enfants autistes en pédopsy

Message par Lilyx »

Bonjour,

Je suis en 3ème année et j'ai déjà formulé mon sujet de mémoire. Je pensais m'intéresser à la prise en charge infirmière des enfants autistes en pédopsychiatrie. Concernant ce sujet, j'avais des situations d'appel exploitables. Après quelques semaines de recherche, je me rends compte que ce sujet ne me passionne pas assez. J'ai envie de partir sur un sujet en rapport avec mon projet professionnel : la réa ou les soins palliatifs. Or mon problème est que je n'ai pas été en réa en temps qu'ESI mais seulement en temps qu'AS (vacations pendant les vacances scolaires).

Pensez-vous que je puisse m'appuyer sur une situation d'appel vécue en temps qu'AS pour mon mémoire ? et trouvez-vous cela bancale de traiter d'un service jamais visité en tant qu'ESI ?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:45, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
ESI 2009-2012 Saint Antoine
Verrouillé