stagiaire:attendre titularisation ou demissionner

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
noellemil

stagiaire:attendre titularisation ou demissionner

Message par noellemil »

bonjour,
je reviens à vous car actuellement stagiaire,je souhaiterais quitter le ch où je suis actuellement,mais je ne sais si il vaut mieux attendre d'être titulaire pour demander ma disponibilité(en restant dans un lieu où ne m'y sent plus bien et en sachant que plusieurs ide ont demandé leur disponibilité qui a été repoussée car trop de demandes...)ou carrément démissionner(peut-être plus "facile" en étant "que" stagiaire?)??
merci de vos réponses!!
ps:je sais que le sujet a déjà été évoqué mais situaton difficile!
maxpuissant
Adepte
Adepte

Re: stagiaire:attendre titularisation ou demissionner

Message par maxpuissant »

la titularisation reste acquise, même après une dispo.
les mois de stagiairisation seront, par contre, perdus.

donc oui, si c'est possible, il est bien préférable d'être titulaire avant de partir en dispo. sauf à avoir l'intention de ne jamais revenir dans la FPH.
Thierry84...dans une autre vie.
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

maxpuissant a écrit :la titularisation reste acquise, même après une dispo.
les mois de stagiairisation seront, par contre, perdus.

donc oui, si c'est possible, il est bien préférable d'être titulaire avant de partir en dispo. sauf à avoir l'intention de ne jamais revenir dans la FPH.
On peut toujours y revenir après, mais faudra tout recommencer depuis le début (refaire les 12 mois de stagierisation avant titularisation)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
maxpuissant
Adepte
Adepte

Message par maxpuissant »

évidemment.
quand je parlais de ne plus revenir dans la FPH, je pensais à une décision volontaire.
c'est bien d'avoir précisé.
Thierry84...dans une autre vie.
loulou1925

Message par loulou1925 »