TFE : violence envers les soignants (Entretien)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : violence envers les soignants (Entretien)
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'étudiant en ce moment j'ai besoin de réponse à mes entretiens!!!
Si vous pouvez me consacrer un peu de votre temps pour y répondre cela serait gentil. Tous les infirmiers sont concernés, que cela soit dans les soins généraux, dans le libéral ou la psychiatrie.
Contactez moi en MP.
ENTRETIEN
Fonction : Années d’expériences :
Lieu : Age :
Avez-vous déjà été confronté en tant que soignant à la violence ?
Exemples ? (Type de patient, élément déclencheur, contexte)
Qu’avez-vous ressenti à ce moment ?
Si oui, comment y avez-vous fait face ?
Pour vous y a-t-il des éléments déclencheurs d’une situation de violence?
Si oui, lesquels ?
Pour vous y a-t-il une différence entre agressivité, violence et maltraitance ?
Pensez vous qu’aujourd’hui, la violence est de plus en plus présente dans notre exercice professionnel ?
Encore merci
AlexouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme beaucoup d'étudiant en ce moment j'ai besoin de réponse à mes entretiens!!!
Si vous pouvez me consacrer un peu de votre temps pour y répondre cela serait gentil. Tous les infirmiers sont concernés, que cela soit dans les soins généraux, dans le libéral ou la psychiatrie.
Contactez moi en MP.
ENTRETIEN
Fonction : Années d’expériences :
Lieu : Age :
Avez-vous déjà été confronté en tant que soignant à la violence ?
Exemples ? (Type de patient, élément déclencheur, contexte)
Qu’avez-vous ressenti à ce moment ?
Si oui, comment y avez-vous fait face ?
Pour vous y a-t-il des éléments déclencheurs d’une situation de violence?
Si oui, lesquels ?
Pour vous y a-t-il une différence entre agressivité, violence et maltraitance ?
Pensez vous qu’aujourd’hui, la violence est de plus en plus présente dans notre exercice professionnel ?
Encore merci
AlexouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.