indemnites journalieres pour idel

Modérateur : Modérateurs

ntjd

indemnites journalieres pour idel

Message par ntjd »

Je viens vers vous car on a refuse mon dossier pour l obtention d un contrat d indemnites journalieres motif surcharge ponderale. Je trouve cela inadmissible car depuis quand que d'etre gros empeche de travailler et contrairement a bcp d idees recues ns ne sommes pas plus absents que les autres. Bilan je travaille et je n ai pas le droits à etre malade d avoir un accident . Je trouve cela beau cette "egalite" si j avais su j 'aurai fait comme certaines personnes et j aurai menti sur mon poids : etre honnete cela ne paye pas.....
Quelles sont mes recours ? J ai aussi contacte un organisme qui lutte contre les segregations.
Anonyme222222

Re: indemnites journalieres pour idel

Message par Anonyme222222 »

Une de mes collègues subit une majoration X 2,5 à cause de son surpoids...
idelib95
Fidèle
Fidèle

Message par idelib95 »

ntjd a écrit :Je viens vers vous car on a refuse mon dossier pour l obtention d un contrat d indemnites journalieres motif surcharge ponderale. Je trouve cela inadmissible car depuis quand que d'etre gros empeche de travailler et contrairement a bcp d idees recues ns ne sommes pas plus absents que les autres. Bilan je travaille et je n ai pas le droits à etre malade d avoir un accident . Je trouve cela beau cette "egalite" si j avais su j 'aurai fait comme certaines personnes et j aurai menti sur mon poids : etre honnete cela ne paye pas.....
Quelles sont mes recours ? J ai aussi contacte un organisme qui lutte contre les segregations.

Quel est l'assurance qui te refuses ?? cites le nom ..car je pense que tu n'es pas la seule a etre en surpoids !Ainsi cela évitera à d'autres de les contacter !!
ntjd

Message par ntjd »

la MACSF
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Salut, tu en es où ? Dans ce forum, tu n'as peut-être pas vu, ce sont des juristes de la MACSF qui répondent ...
idelib95
Fidèle
Fidèle

Message par idelib95 »

Vas faire faire un devis à LA MEDICALE DE FRANCE ! on ne sait jamais et tiens nous informée !!
ntjd

Message par ntjd »

merci pour le conseil je vs tiens au courant
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

Ben tiens comme par hasard, pas de réponse de la MACSF sur ce sujet...... :?
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Répondre