indemnites journalieres pour idel
Modérateur : Modérateurs
indemnites journalieres pour idel
Je viens vers vous car on a refuse mon dossier pour l obtention d un contrat d indemnites journalieres motif surcharge ponderale. Je trouve cela inadmissible car depuis quand que d'etre gros empeche de travailler et contrairement a bcp d idees recues ns ne sommes pas plus absents que les autres. Bilan je travaille et je n ai pas le droits à etre malade d avoir un accident . Je trouve cela beau cette "egalite" si j avais su j 'aurai fait comme certaines personnes et j aurai menti sur mon poids : etre honnete cela ne paye pas.....
Quelles sont mes recours ? J ai aussi contacte un organisme qui lutte contre les segregations.
Quelles sont mes recours ? J ai aussi contacte un organisme qui lutte contre les segregations.
Re: indemnites journalieres pour idel
Une de mes collègues subit une majoration X 2,5 à cause de son surpoids...
ntjd a écrit :Je viens vers vous car on a refuse mon dossier pour l obtention d un contrat d indemnites journalieres motif surcharge ponderale. Je trouve cela inadmissible car depuis quand que d'etre gros empeche de travailler et contrairement a bcp d idees recues ns ne sommes pas plus absents que les autres. Bilan je travaille et je n ai pas le droits à etre malade d avoir un accident . Je trouve cela beau cette "egalite" si j avais su j 'aurai fait comme certaines personnes et j aurai menti sur mon poids : etre honnete cela ne paye pas.....
Quel est l'assurance qui te refuses ?? cites le nom ..car je pense que tu n'es pas la seule a etre en surpoids !Ainsi cela évitera à d'autres de les contacter !!
Salut, tu en es où ? Dans ce forum, tu n'as peut-être pas vu, ce sont des juristes de la MACSF qui répondent ...
Vas faire faire un devis à LA MEDICALE DE FRANCE ! on ne sait jamais et tiens nous informée !!
merci pour le conseil je vs tiens au courant
-
- Fidèle
Ben tiens comme par hasard, pas de réponse de la MACSF sur ce sujet...... 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010