DESISTEMENT REPORT CONCOURS AIDE SOIGNANTE PERPIGNAN 2011

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

NAKANO66

DESISTEMENT REPORT CONCOURS AIDE SOIGNANTE PERPIGNAN 2011

Message par NAKANO66 »

Bonjour,
je suis liste complémentaire concours aide soignante de Perpignan dont les résultats ont été affiché le 3 novembre.Est il possible faire savoir les personnes qui se désistent ou prévoient un report.merci.
Je suis dans les 15 premiers et ayant le financement je souhaite savoir si je possède une chance et donc prévoir l'éventuelle rentrée en janvier.
merci encore de vos réponses
anna86
Forcené
Forcené

Re: DESISTEMENT REPORT CONCOURS AIDE SOIGNANTE PERPIGNAN 20

Message par anna86 »

bonjour
en fait tu appele l ecole regulierement et tu sauras l avancement de la liste complementaire
15eme c est pas mal
il y a combien de places ?
bonne chance
NAKANO66

Re: DESISTEMENT REPORT CONCOURS AIDE SOIGNANTE PERPIGNAN 20

Message par NAKANO66 »

Bonjour
en fait il y a 60 places mais 7 reservées.Donc le nombre est tombé à 53.Pas évident mais en étant dans les 15 de la LC d'obtenir le fameux césame.Je ne souhaite à personne de la liste principale de ne pas accéder à la formation mais je sais qu'il est pas évident d'obtenir le finacement si l'on détient pas le budget personnellement.cette année la formation tout copris est de 6000 euros environ.de source sur le conseil général et régional ne distiburont pas d'aides car les envelloppes sont vides(fin d'année et reprise par la région et les departements des anciennes prestations du à l'état).Le pole emploi ne favorise pas le retour à l'emploi donc......si tu n'as pas l'argent,tache difficile.enfin.Et pour finir j'ai bien penser à téléphoner mais je ne veux pas trop les emmer.......peur de leur réaction.
Répondre