TFE : relation triangulaire en onco pediatrie (Rch IDE/IPDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
eloclo

TFE : relation triangulaire en onco pediatrie (Rch IDE/IPDE)

Message par eloclo »

Bonjour a tous,

je suis etudiante infirmiere en 3e annee.
je mene mon memoire sur la relation triangulaire en oncologie pediatrique, et je suis bloquer au niveau de mes questionnaire car je n'ai pas eu assez d'entretien.

j'aurai besoin d'aide pour que quelques infirmieres en pediatrie, neonat ou meme oncologie ped m'aide a finir cette partie.

merci de me repondre sa m'aiderai beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eloclo

TFE: Relation triangulaire en onco pediatrie (Rch IDE/IPDE)

Message par eloclo »

Bonjour a tous,

je suis etudiante infirmiere en 3e annee.
je mene mon memoire sur la relation triangulaire en oncologie pediatrique, et je suis bloquer au niveau de mes questionnaire car je n'ai pas eu assez d'entretien.

j'aurai besoin d'aide pour que quelques infirmieres en pediatrie, neonat ou meme oncologie ped m'aide a finir cette partie.

merci de me repondre sa m'aiderai beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 14 nov. 2011 12:34, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Kalinox
Accro
Accro

Re: TFE: Relation triangulaire en onco pediatrie (Rch IDE/IP

Message par Kalinox »

tu peux me mp si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
eloclo

Re: TFE: Relation triangulaire en onco pediatrie (Rch IDE/IP

Message par eloclo »

je tes repondu en MP. merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé