Matériel obligatoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Matériel obligatoire
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le matériel obligatoire pour entrer en école d'infirmière ?
Et quels sont les instruments médical qu'un infirmiers/infirmière utilise le plus ??
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir quel est le matériel obligatoire pour entrer en école d'infirmière ?
Et quels sont les instruments médical qu'un infirmiers/infirmière utilise le plus ??
Merci

Infirmière libérale, toujours à la recherche de montre infirmière sympa et originale ! 

- Amandiiine
- VIP
Re: Matériel obligatoire
Je te conseille d'aller faire un tour du côté du forum "Etudiants Infirmiers" ou même d'utiliser l'outil recherche, car ce sujet a déjà été traité et sur des forums plus appropriés
Enfin sinon je suis curieuse, tu es infirmière libérale et tu demandes le matériel qu'un infirmier utilise le plus ? Cà m'intrigue
Puis pour le matériel obligatoire pour un ESI, à voir en cours ou en stage ? Ce n'est pas très précis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin sinon je suis curieuse, tu es infirmière libérale et tu demandes le matériel qu'un infirmier utilise le plus ? Cà m'intrigue

Puis pour le matériel obligatoire pour un ESI, à voir en cours ou en stage ? Ce n'est pas très précis

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
-
- Accro
Minus-06 a écrit :Bonjour,
Au moins un membre supérieur, ou un pied assez entrainé.J'aimerais savoir quel est le matériel obligatoire pour entrer en école d'infirmière ?
le téléphones.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Et quels sont les instruments médical qu'un infirmiers/infirmière utilise le plus ??
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Un 4 couleur et une tasse (ou un mug)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.