Matériel obligatoire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Minus-06

Matériel obligatoire

Message par Minus-06 »

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le matériel obligatoire pour entrer en école d'infirmière ?
Et quels sont les instruments médical qu'un infirmiers/infirmière utilise le plus ??

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale, toujours à la recherche de montre infirmière sympa et originale ! :)
Amandiiine
VIP
VIP

Re: Matériel obligatoire

Message par Amandiiine »

Je te conseille d'aller faire un tour du côté du forum "Etudiants Infirmiers" ou même d'utiliser l'outil recherche, car ce sujet a déjà été traité et sur des forums plus appropriés :clin:

Enfin sinon je suis curieuse, tu es infirmière libérale et tu demandes le matériel qu'un infirmier utilise le plus ? Cà m'intrigue :P

Puis pour le matériel obligatoire pour un ESI, à voir en cours ou en stage ? Ce n'est pas très précis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Minus-06 a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le matériel obligatoire pour entrer en école d'infirmière ?
Au moins un membre supérieur, ou un pied assez entrainé.
Et quels sont les instruments médical qu'un infirmiers/infirmière utilise le plus ??
le téléphones.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Un 4 couleur et une tasse (ou un mug)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Verrouillé