Assistance Médicale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Assistance Médicale
Bonjour,
Je souhaiterai partagé autour d'un secteur d'activité l'assistance médicale privée.
Y'a til d'autre IDE qui exerce cette activité sur ce forum ? ou qui souhaiterai ?
Que faite vous comme type d'assistance ect ...
>> Ceux qui souhaité découvrir l'assistance médical n'hésitez pas à me contacter en MP je peu vous filer des contacts +++
Je souhaiterai partagé autour d'un secteur d'activité l'assistance médicale privée.
Y'a til d'autre IDE qui exerce cette activité sur ce forum ? ou qui souhaiterai ?
>> Ceux qui souhaité découvrir l'assistance médical n'hésitez pas à me contacter en MP je peu vous filer des contacts +++
Re: Assistance Médicale

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Re: Assistance Médicale
C'est quel type d'activité ? Google ne m'a pas beaucoup aidé sur le coupmanu75010 a écrit :Bonjour,

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]