TFE : communication avec la famille en milieu libéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : communication avec la famille en milieu libéral
bonjour ,
je suis étudiante en 3 éme année et je viens de finir de rédiger mon analyse , mais je n'arrive pas à formuler ma question de départ .
le théme de ma situation est la suivante :
en milieu libéral
un membre de la famille après la toilette de Mme X me pose plein de question sur des démarches administratives , l'éducation de leurs enfants . Je ne sait que répondre.
je voudrais en faire resortir les concepts suivants :
communication
famille
milieu libéral
merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3 éme année et je viens de finir de rédiger mon analyse , mais je n'arrive pas à formuler ma question de départ .
le théme de ma situation est la suivante :
en milieu libéral
un membre de la famille après la toilette de Mme X me pose plein de question sur des démarches administratives , l'éducation de leurs enfants . Je ne sait que répondre.
je voudrais en faire resortir les concepts suivants :
communication
famille
milieu libéral
merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:01, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: question de départ
Ben à mon avis tu peux tout recommencer
On ne peut pas faire une analyse sans avoir au préalable posé les choses:
- écrire la situation de départ dans le détail.
- fait des recherches sur les différents concepts qui en ressortent.
- fait les entretiens IDE.