TFE : communication avec la famille en milieu libéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : communication avec la famille en milieu libéral
bonjour ,
je suis étudiante en 3 éme année et je viens de finir de rédiger mon analyse , mais je n'arrive pas à formuler ma question de départ .
le théme de ma situation est la suivante :
en milieu libéral
un membre de la famille après la toilette de Mme X me pose plein de question sur des démarches administratives , l'éducation de leurs enfants . Je ne sait que répondre.
je voudrais en faire resortir les concepts suivants :
communication
famille
milieu libéral
merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3 éme année et je viens de finir de rédiger mon analyse , mais je n'arrive pas à formuler ma question de départ .
le théme de ma situation est la suivante :
en milieu libéral
un membre de la famille après la toilette de Mme X me pose plein de question sur des démarches administratives , l'éducation de leurs enfants . Je ne sait que répondre.
je voudrais en faire resortir les concepts suivants :
communication
famille
milieu libéral
merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:01, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: question de départ
Ben à mon avis tu peux tout recommencer
On ne peut pas faire une analyse sans avoir au préalable posé les choses:
- écrire la situation de départ dans le détail.
- fait des recherches sur les différents concepts qui en ressortent.
- fait les entretiens IDE.
Tu dois tout reprendre et suivre la méthodo, c'est absolument obligatoire pour rendre quelque chose de logique, fluide et pertinent.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On ne peut pas faire une analyse sans avoir au préalable posé les choses:
- écrire la situation de départ dans le détail.
- fait des recherches sur les différents concepts qui en ressortent.
- fait les entretiens IDE.
Tu dois tout reprendre et suivre la méthodo, c'est absolument obligatoire pour rendre quelque chose de logique, fluide et pertinent.
Bon courage

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: question de départ
+1 Augusta
Quel probleme t'as posé cette situation, je ne pense pas que tu t'es juste dit après reflexion "que dois je repondre"... Ton sujet doit etre bien plus étoffé et comme dit précedemment par Augusta d'abord tu decris ta situation tu l'analyses tu rediges toutes ton questionnement tu organise ton questionement et après tu en déduis une problématiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel probleme t'as posé cette situation, je ne pense pas que tu t'es juste dit après reflexion "que dois je repondre"... Ton sujet doit etre bien plus étoffé et comme dit précedemment par Augusta d'abord tu decris ta situation tu l'analyses tu rediges toutes ton questionnement tu organise ton questionement et après tu en déduis une problématiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"