Infirmière diplomée svp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Tatiana.18
- Insatiable
Infirmière diplomée svp
Bonsoir tout le monde,
voila je voudrais devenir infirmière ainsi pôle emploi m'a dirigée vers l'ufcv qui propose une préparation au concours très légèrement rémunéré. Aujourd'hui à la réunion et l'entretien qui va me permettre ou non de faire cette préparation qui me permettra d'optimiser mes chances de réussir le concours on m'a demandé quelque chose. Il faut que je fasse remplir un questionnaire à des IDE pour mardi (le 29 de ce mois-ci), j'ai pensé à me diriger vers vous étant donné l'urgence.
Ainsi si des IDE avaient l'extrême gentillesse de bien vouloir y répondre cela optimiserait mes chances d'être accepté dans cette préparation (il est évidement que je vais faire des démarches hors-internet, mais en même pas 5 jours (weekend comprit) vous comprenez que votre aide serait vraiment précieuse.
J'enverrais en message privé le questionnaire à celles qui se porteront volontaire, il s'agit d'un questionnaire anonyme et relativement rapide !
Le voici :
voila je voudrais devenir infirmière ainsi pôle emploi m'a dirigée vers l'ufcv qui propose une préparation au concours très légèrement rémunéré. Aujourd'hui à la réunion et l'entretien qui va me permettre ou non de faire cette préparation qui me permettra d'optimiser mes chances de réussir le concours on m'a demandé quelque chose. Il faut que je fasse remplir un questionnaire à des IDE pour mardi (le 29 de ce mois-ci), j'ai pensé à me diriger vers vous étant donné l'urgence.
Ainsi si des IDE avaient l'extrême gentillesse de bien vouloir y répondre cela optimiserait mes chances d'être accepté dans cette préparation (il est évidement que je vais faire des démarches hors-internet, mais en même pas 5 jours (weekend comprit) vous comprenez que votre aide serait vraiment précieuse.
J'enverrais en message privé le questionnaire à celles qui se porteront volontaire, il s'agit d'un questionnaire anonyme et relativement rapide !
Le voici :
- Quel âge avez-vous (sans indiscrétion) ? réponse
- Depuis combien de temps êtes-vous IDE ? réponse
- Pourquoi avez-vous choisi de pratiquer ce métier ? réponse
- Comment avez-vous débuté comme IDE ? (votre parcours avant d'en être arrivé là où vous en êtes) réponse
- Quelle spécialité exercez-vous et pourquoi ? réponse
- Quels sont selon vous les avantages de ce métier (les bons cotés) ? Et les inconvénients (les mauvais côtés)? réponse
- Quelles sont les qualités personnelles les plus importante pour une IDE ? réponse
- Quel est le montant de votre salaire mensuel (si vous ne souhaitez pas le spécifier, malgré l'anonymat, dîtes-le) ? réponse
- En moyenne combien d'heure travaillez-vous par semaine ? réponse
- Quelle tâches effectuez vous durant une de vos journée type ? réponse
- Sur une échelle de 0 à 10, pourriez-vous noter l'importance de la fatigue physique en relation avec votre activité ? réponse
- Sur une échelle de 0 à 10, pourriez-vous noter l'importance de la fatigue psychologique en relation avec votre activité ? réponse
- Sur une échelle de 0 à 10, pourriez-vous noter l'importance de la pénibilité de vos tâches administrative en relation avec votre activité ? réponse
- Pour finir quels conseils pourriez-vous me donner pour entrer dans le métier ? réponse
Code : Tout sélectionner
[b]- Quel âge avez-vous (sans indiscrétion) ?[/b] réponse
[b]- Depuis combien de temps êtes-vous IDE ?[/b] réponse
[b]- Pourquoi avez-vous choisi de pratiquer ce métier ?[/b] réponse
[b]- Comment avez-vous débuté comme IDE ? (votre parcours avant d'en être arrivé là où vous en êtes)[/b] réponse
[b]- Quelle spécialité exercez-vous et pourquoi ?[/b] réponse
[b]- Quels sont selon vous les avantages de ce métier (les bons cotés) ? Et les inconvénients (les mauvais côtés)?[/b] réponse
[b]- Quelles sont les qualités personnelles les plus importante pour une IDE ?[/b] réponse
[b]- Quel est le montant de votre salaire mensuel (si vous ne souhaitez pas le spécifier, malgré l'anonymat, dîtes-le) ?[/b] réponse
[b]- En moyenne combien d'heure travaillez-vous par semaine ?[/b] réponse
[b]- Quelle tâches effectuez vous durant une de vos journée type ?[/b] réponse
[b]- Sur une échelle de 0 à 10, pourriez-vous noter l'importance de la fatigue physique en relation avec votre activité ?[/b] réponse
[b]- Sur une échelle de 0 à 10, pourriez-vous noter l'importance de la fatigue psychologique en relation avec votre activité ?[/b] réponse
[b]- Sur une échelle de 0 à 10, pourriez-vous noter l'importance de la pénibilité de vos tâches administrative en relation avec votre activité ?[/b] réponse
[b]- Pour finir quels conseils pourriez-vous me donner pour entrer dans le métier ?[/b] réponse
Dernière modification par Tatiana.18 le 24 nov. 2011 11:15, modifié 5 fois.
IDE (2015) en EHPAD
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Infirmière diplomée svp
Envoie-moi ton questionnaire.Contacte-moi via la boite MP du site. 

- Tatiana.18
- Insatiable
Norma Colle, tout d'abord merci beaucoup pour ton message !
Je t'envoies mon questionnaire dans la journée (puisqu'il faut que je termine de le faire ce matin). En tout cas c'est vraiment très sympathique de bien vouloir m'accorder un peu de temps pour y répondre.
Je recherches évidement d'autres volontaires s'il vous plait

Je t'envoies mon questionnaire dans la journée (puisqu'il faut que je termine de le faire ce matin). En tout cas c'est vraiment très sympathique de bien vouloir m'accorder un peu de temps pour y répondre.
Je recherches évidement d'autres volontaires s'il vous plait

IDE (2015) en EHPAD
- Tatiana.18
- Insatiable
Désolé pour le double post, mais j'ai terminé et posté mon questionnaire au cas ou certaines personnes seraient convaincues d'y répondre après lecture
(il se trouve dans le premier message de ce sujet).
edit ; merci de te porter volontaire gouteur ! le questionnaire se trouve dans le premier post.

edit ; merci de te porter volontaire gouteur ! le questionnaire se trouve dans le premier post.
IDE (2015) en EHPAD
-
- Insatiable
- Tatiana.18
- Insatiable
Merci d'avoir pris le temps de répondre ministuffy, ton message va beaucoup m'aider. Bonne continuation aux urgences
Surtout n'hésitez pas à répondre à mon petit questionnaire, plus j'aurais de réponses, plus j'aurais de chances d'être prise.

Surtout n'hésitez pas à répondre à mon petit questionnaire, plus j'aurais de réponses, plus j'aurais de chances d'être prise.

IDE (2015) en EHPAD
- Norma Colle
- Silver VIP
idem:faitministuffy a écrit :C'est fait
- dombourdon
- Adepte
moi aussi fait
- Tatiana.18
- Insatiable
Merci encore
dombourdon je n'ai pas reçu ton questionnaire

dombourdon je n'ai pas reçu ton questionnaire

IDE (2015) en EHPAD
j'y ai répondu moi aussi même si je ne suis pas infirmière, mais infirmier !!

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- Tatiana.18
- Insatiable
Merci pti_gg, je ne fais pas de discrimination
(c'est juste l'habitude d'écrire infirmière et non infirmier). Par contre, je n'ai pas encore reçu ton mp à toi non plus 

IDE (2015) en EHPAD
- Tatiana.18
- Insatiable
reponse faite....
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Je veux bien te répondre aussi, je t'envoie ma réponse en message privé
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011