information sur centre rééducation kerpape
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
information sur centre rééducation kerpape
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste d'infirmière dans le Finistère et j'aurais voulu savoir si quelqu'un travaille ou a travaillé au centre de rééducation de Kerpape?? J'aimerais postulé là-bas mais j'aurais voulu avoir quelques informations avant (réputation, échos...). Merci
Je suis à la recherche d'un poste d'infirmière dans le Finistère et j'aurais voulu savoir si quelqu'un travaille ou a travaillé au centre de rééducation de Kerpape?? J'aimerais postulé là-bas mais j'aurais voulu avoir quelques informations avant (réputation, échos...). Merci
Re: information sur centre rééducation kerpape
Kerpape dans le Finistére ? Je n'ai pas trouvé
-
Kerpape dans le Morbihan, à Ploemeur!!
-
La limite entre les 2, dsl
- caducee1717
- Silver VIP
je pense que c'est celui-là :
http://www.kerpape.mutualite56.fr/
Pour la petite histoire (et sauf erreur de ma part) c'est là qu'est allé Mr Philippe POZZO, (l'homme qui a inspiré le film carton du moment , intouchables,) après son accident de parapente qui l'a laissé tétraplégique. 18 mois de réeducation intense après d'une équipe avec laquelle il a tissé des liens très fort (un reportage est passé cette semaine à la TV et le centre semble très bien)...
Ce ne sont pas de vraies infos, c'est à dire sans doute pas les infos que tu recherche, mais je crois que le mieux c'est de t'y rendre, de demander un entretien et une visite des lieux pour te faire une impression.

Pour la petite histoire (et sauf erreur de ma part) c'est là qu'est allé Mr Philippe POZZO, (l'homme qui a inspiré le film carton du moment , intouchables,) après son accident de parapente qui l'a laissé tétraplégique. 18 mois de réeducation intense après d'une équipe avec laquelle il a tissé des liens très fort (un reportage est passé cette semaine à la TV et le centre semble très bien)...
Ce ne sont pas de vraies infos, c'est à dire sans doute pas les infos que tu recherche, mais je crois que le mieux c'est de t'y rendre, de demander un entretien et une visite des lieux pour te faire une impression.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Kerpape: la référence dans le domaine de la réeducation!
C'est le , ou un des plus grands centre de reéducation d'Europe.
Avec en prime un cadre de travail magnifique; et de nombreux services très intéressants.
Avec en prime un cadre de travail magnifique; et de nombreux services très intéressants.
IDE !
Tres tres grand centre de Réeducation , en bord de mer , ...post accident de la route, gros trauma ...tétrapegique et para ....fritess a écrit :Kerpape: la référence dans le domaine de la réeducation!
Passage régulier de personnes "connues" du fait de la grande renommée de ce centre !! Coureur automobiles, sportifs divers.....mais aussi toutes personnes qui dépendant de l'environnement de Ploemeur bien sur ! il n'est pas réservé qu'aux personnes de grande importance !!
Kiné intensive ...afin que les personnes récupèrent le plus rapidement possible ou reprenne le plus rapidement une autonomie !