Témoignage infirmière française en Suisse AMBIANCE service

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
zoolette
Régulier
Régulier

Témoignage infirmière française en Suisse AMBIANCE service

Message par zoolette »

Bonjour,

Hier j'ai su que j'étais officiellement IDE ! pffiou

Je veux vivre en Suisse, j'ai eu un vrai coup de coeur pour se pays mais ... j'ai eu pas mal de mauvais échos en disant que les Suisses sont raciste, surtout envers les français, que l'ambiance est mauvaise dans les services, qu'il y a des mauvaises conditions de travail etc..

Donc j'aimerais avoir quelques témoignages sur le travail en Suisse ...car j'aimerais énormément vivre dans ce pays mais je veux pas y aller si c'est pour avoir la boule au ventre tout les jours :)

Merci par avance!
Indis
VIP
VIP

Re: Témoignage infirmière française en Suisse AMBIANCE servi

Message par Indis »

Oui ils sont racistes, et aussi euh...pas fut' fut', lents, ils bouffent que du chocolat et ils ont 3 montres au poignets.
C'est un Français avec un beret, une fromage de brebis et une baguette sous le bras qui m'a dit ça... enfin il a essayé, entre temps il s'est fait voler par un arabe pendant qu'un roumain faisait la manche à un gros américain plein de gras qui bouffait son burger king.

Tu as 12000 posts sur le sujet et tu en auras sans doute marre de tous les lire tellement y en a ... =)
zoolette
Régulier
Régulier

Message par zoolette »

en Suisse ???? :?:
gouteur
Fidèle
Fidèle

Message par gouteur »

Indis a écrit :Oui ils sont racistes, et aussi euh...pas fut' fut', lents, ils bouffent que du chocolat et ils ont 3 montres au poignets.
C'est un Français avec un beret, une fromage de brebis et une baguette sous le bras qui m'a dit ça... enfin il a essayé, entre temps il s'est fait voler par un arabe pendant qu'un roumain faisait la manche à un gros américain plein de gras qui bouffait son burger king.

Tu as 12000 posts sur le sujet et tu en auras sans doute marre de tous les lire tellement y en a ... =)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IDE depuis 1994 , NEURO
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bonjour

Voici quelques discussions sur le forum ( que vous pouvez retrouver dans la FAQ ) :

Infirmière en Suisse
Vivre en Suisse

Et en faisant une petiteRecherche , vous trouverez peut-être quelques éléments de réponses :clin:

http://www.infirmiers.com/forum/search. ... Rechercher
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Gabita
Adepte
Adepte

Message par Gabita »

Bonjour,
Hors sujet, il faut eclaircir les choses......."qu'un roumain faisait la manche à un gros américain plein de gras qui bouffait son burger king", certainement , il s agit d un rom , pas d un roumain , son origine peu importe . Assurement ,c est une blague de notre collegue.......... :)
Répondre