hopital national st maurice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
hopital national st maurice
Bonjour à tous
j'aurai voulu savoir si il y en avait parmi vous qui pourrait me donner des informations concernant cet établissement pour peut être une future embauche.
ambiance, service, personnel, horaires???fait il parti du service public?
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!!
j'aurai voulu savoir si il y en avait parmi vous qui pourrait me donner des informations concernant cet établissement pour peut être une future embauche.
ambiance, service, personnel, horaires???fait il parti du service public?
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!!
Re: hopital national st maurice
bonsoir
oui il est public si on parle du même, les services sont divers personnes âgées, enfants , maternité, balnéothérapie, service de radiologie pour l'ambiance je n'est pas travaillé là je travaille à côté les horaires 7h 14h30 pour le matin 13h30 21h
la nuit 21h 7h voilà
oui il est public si on parle du même, les services sont divers personnes âgées, enfants , maternité, balnéothérapie, service de radiologie pour l'ambiance je n'est pas travaillé là je travaille à côté les horaires 7h 14h30 pour le matin 13h30 21h
la nuit 21h 7h voilà
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: hopital national st maurice
Coucou maette75!
Je peux te répondre car jy bosse!
Au niveau des services, il a la maternité, le pôle adulte et personnes agées : réeducation fonctionnelle, soins de suite et réadaptation orthopedique, SSR neuro, Rhumatho, SSR gériatrie, hôpital de jour et service de dialyse.
Il y aussi le pôle rééducation enfant.
Coté ambiance : bonne ambiance
en tout cas dans mon service
Coté horaires: poste en 12 heures ou en 7h selon les services
Et oui , l'hnsm fait bien parti du service public!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Je peux te répondre car jy bosse!
Au niveau des services, il a la maternité, le pôle adulte et personnes agées : réeducation fonctionnelle, soins de suite et réadaptation orthopedique, SSR neuro, Rhumatho, SSR gériatrie, hôpital de jour et service de dialyse.
Il y aussi le pôle rééducation enfant.
Coté ambiance : bonne ambiance

Coté horaires: poste en 12 heures ou en 7h selon les services

Et oui , l'hnsm fait bien parti du service public!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

IDE depuis déc 2009