TFE : activités en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : activités en psy
Bonjour, voila j'effectue mon stage en psy dans un centre de temps partiel. je compte mettre en place une activité théatre. serait il possible que certains d'entre vous m'envoient des textes, ou des dialogues de préférence pas trop long. j'ai moi meme pratiqué le théatre assez longtemps mais je n'ai que des textes très long et pas forcément drole. alors si vous aviez des textes assez court (et de préférences assez droles) se serait vraiment cool de votre part de m'envoyer des liens au les textes eux meme.
autres choses comme je pense bien m'en servir comme support de tfe tous les docs ou info utiles sur les activités thérapeutiques seront les bienvenus. je vous remercie d'avance, salut!!!!!
autres choses comme je pense bien m'en servir comme support de tfe tous les docs ou info utiles sur les activités thérapeutiques seront les bienvenus. je vous remercie d'avance, salut!!!!!
Re: activité et tfe en psychiatrie
cherche sur le net ou en librairie ce livre sketches joués non joués à jouer ou injouables tu devrai trouver ton bonheur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"