TFE : place du père en néonatalogie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Tiffany77

TFE : place du père en néonatalogie

Message par Tiffany77 »

Bonjour à tous et à toutes
Je suis étudiante infirmière en 3e année et j'ai pris du retard sur mon TFE, je recherche donc des IDE ou IPDE travaillant en néonatalogie ou réanimation néonatale acceptant de répondre à mon questionnaire.
Mon théme est: La place du père en néonatalogie.
vous pouvez me joindre à cette adresse mail: en MP

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui accepteront de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 21:16, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé & titre modifié
carolyn
Insatiable
Insatiable

Re: HELP!URGENT SVP recherhe IDE ou IPDE pour questionnaire

Message par carolyn »

Bonjour à tous, je suis étudiante en 3eme année et dans la meme situation que Tiffany
Je fais un TFE sur la prise en charge du prématuré de moins de 33 semaines d'aménorrhée.
Je recherche aussi des IDE ou IPDE travaillant en soins intensifs néonatals pour répondre à 4 ou 5 questions.
Si jamais vous êtes disponibles vous me serez une aide précieuse!
Envoyez moi un message privé!

Un grand merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
zouloulastar
Adepte
Adepte

Re: HELP!URGENT SVP recherhe IDE ou IPDE pour questionnaire

Message par zouloulastar »

Je me joins à ce message, je cherche aussi des IDE ou IPDE pour un sujet sur le partenariat des soignants avec les parents d'un bébé prématuré. Laissez-moi un message privé, ça serait super merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Verrouillé