TFE : soins palliatifs (Rch IDE sauf USP)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Oriiiii

TFE : soins palliatifs (Rch IDE sauf USP)

Message par Oriiiii »

Bonsoir tout le monde !
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et en plein TFE, notamment la phase exploratoire et la rencontre de professionnels.

Mon thème : les soignants et les soins palliatifs
Ma question de départ : En quoi les représentations des soignants sur les soins palliatifs influencent la prise en charge des patients ?

Je me permet donc de laisser un message afin de rechercher des professionnels IDE qui aurait vécu des situations de soins palliatifs, mais si possible pas dans des unités de soins palliatifs, mais plus à travers des prises en charge avec les équipes mobiles de soins palliatifs.
J'ai préparé une grille d'entretien avec 6 petites questions. Si des personnes étaient intéressées pour y répondre ce serait super :D Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 20:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : SOINS PALLIATIFS

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmyiou4064

Message par kmyiou4064 »

Bonjour, je suis infirmière depuis peu et je peux répondre a ton questionnaire si tu veux !! envoie par Mp

Camille ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oriiiii

Message par Oriiiii »

Merci à vous deux c'est vraiment super sympa !
Je vous ça le plus vite :clin:
Encore merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

questionnaire rempli :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oriiiii

Message par Oriiiii »

Oui je viens de voir !
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour y répondre !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oriiiii

Re: TFE : soins palliatifs (Rch IDE sauf USP)

Message par Oriiiii »

Bonjour tout le monde !
Je suis toujours à la recherche d'infirmiers ou infirmières qui auraient vécu des situations de soins palliatifs, pour répondre à quelques questions pour mon TFE...
Merci d'avance pour votre aide ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emrod
Habitué
Habitué

Message par emrod »

tu peux me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée depuis juin 2008
infirmière à domicile
Oriiiii

Message par Oriiiii »

Je viens de te l'envoyer ! Merci beaucoup d'avance de prendre un peu de temps :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oriiiii

Message par Oriiiii »

Bonsoir tout le monde !

Est ce que d'autre personnes seraient intéressées pour répondre à mon questionnaire concernant les soins palliatifs et les représentations des soignants ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Envoie-moi le si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Oriiiii

Message par Oriiiii »

Merci beaucoup :)
Je t'envoies ça par mail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé