TFE : soins palliatifs (Rch IDE sauf USP)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Oriiiii

TFE : soins palliatifs (Rch IDE sauf USP)

Message par Oriiiii »

Bonsoir tout le monde !
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et en plein TFE, notamment la phase exploratoire et la rencontre de professionnels.

Mon thème : les soignants et les soins palliatifs
Ma question de départ : En quoi les représentations des soignants sur les soins palliatifs influencent la prise en charge des patients ?

Je me permet donc de laisser un message afin de rechercher des professionnels IDE qui aurait vécu des situations de soins palliatifs, mais si possible pas dans des unités de soins palliatifs, mais plus à travers des prises en charge avec les équipes mobiles de soins palliatifs.
J'ai préparé une grille d'entretien avec 6 petites questions. Si des personnes étaient intéressées pour y répondre ce serait super :D Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 20:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : SOINS PALLIATIFS

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmyiou4064

Message par kmyiou4064 »

Bonjour, je suis infirmière depuis peu et je peux répondre a ton questionnaire si tu veux !! envoie par Mp

Camille ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oriiiii