CHU de Poitiers

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
maclobe

CHU de Poitiers

Message par maclobe »

bonjour,

Mon mari est muté à Poitiers, et je vais le suivre l'été prochain. J'aurai aimé avoir des renseignements sur le CHU de Poitiers, où je compte postuler.

Je suis actuellement IDE de nuit en SSR/SP....

merci d'avance pour vos renseignements,
Indis
VIP
VIP

Re: CHU de Poitiers

Message par Indis »

Ben, euh, vous avez pas un peu plus précis comme question ? C'pas que c'est vague mais... "des infos sur le CHU" euh... à quel niveau, qui quoi pourquoi ?
maclobe

Message par maclobe »

c'est vrai que ma question est assez vague.....

Je ne connais pas du tout ce CHU (ni la ville de Poitiers d'ailleurs), je voudrai pour commencer des renseignements sur la "politique" d'embauche du CHU.... Actuellement je suis stagiaire, et je devrais être titulariser début mai, je vais donc attendre cette date pour demander ma mutation. auparavant j'ai toujours travaillé dans le privé, je ne suis dans le public que depuis fev 2011....

Est-ce que les embauches se font directement en service ou en pool remplacement au début?
Est-ce que les postes sont jour ou nuit ou alternance jour/nuit ( je souhaite de préférence travailler de nuit...).

mais tous les renseignements seront bien sur les bienvenus.....

bonne journée à tous
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Les embauches... c'est comme à peu près partout:

" Oh vous savez ma bonne dame, des infirmiers on en a bien assez nous hein, si on vous prend c'est vraiment parce qu'on aime les gens et qu'on veut leur faire des cadeaux".
Est-ce que les embauches se font directement en service ou en pool remplacement au début?
Le CHU étant déjà organisé en pôles, pas mal de monde navigue un peu entre 2 ou 3 services. Cela dit tous les collègues que j'y connais ne bossent que sur un seul service, à leur demande, sans qu'ils aient été changés...