Prix des tenues d'AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Prix des tenues d'AS
Salut tout le monde, on va commander nos tenues d'AS en janvier il faut en commander deux et il faut prevoir un chèque, avez vous une idée du prix ? et est ce que le prix change en fonction des ecoles ? Merci d'avance !
Re: Prix des tenues d'AS
Hônnetement je te conseil 5 tenues !!! car il faut te changer tout les jours et tes tenues reviennes au moin trois jour plus tard, car tu n'as pas le droit de les laver chez toi... sa coûte 60 euros les 5S-telB a écrit :Salut tout le monde, on va commander nos tenues d'AS en janvier il faut en commander deux et il faut prevoir un chèque, avez vous une idée du prix ? et est ce que le prix change en fonction des ecoles ? Merci d'avance !

Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
2 tenues ça fait vraiment très peu.
Nous en avions 4 de fournies par l'école et c'était déjà limite certaine semaine
Nous en avions 4 de fournies par l'école et c'était déjà limite certaine semaine
Salut moi a mon ifas on a eu 5 tenues pour 47,50 euros mais par contre c'est à nous de les laver...
IFAS Sud Francilien Promo 2011 - 2012. Modules validés: 6;1;4;2;3 Modules restants: 5;7;8
-
Nous pour 3 tenues + une blouse pour les TP ou ssiad.On a du faire un chèque de 118 euros !!!
On vas en prendre bien soin à ce prix là ...
On vas en prendre bien soin à ce prix là ...
bonjour,
les temps changent ! de mon temps (
) c'etait 5 tenues mais rien à payer!
les temps changent ! de mon temps (

"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand