Enquête de Santé Publique - Sécurité Routière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Enquête de Santé Publique - Sécurité Routière
Bonjour à tous, dans le cadre d'une etude de la population et de ces besoin autour du theme de la sante publique (en lien avec l'UE de Santé Publique) : WE WANT YOU!
"Les accidents de la voie publique - Où en es-tu ?
Un questionnaire initié dans le cadre d'une étude en santé publique relative aux accidents de la voie publique et les jeunes de 18 à 24 ans."
Si tu as entre 18 et 24 ans merci de prendre 5 min pour remplir ce petit questionnaire !
Avis au petit marrant : non merci ! c'est du serieux !
Cliquez sur le lien ci dessous pour remplir le questionnaire :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 78&lang=fr
Merci à toutes et à tous pour votre participation et n'hésitez pas à relayer au plus de monde possible ce questionnaire via l'évènement facebook suivant: http://www.facebook.com/events/321736697850853/
Jordan
ESI 2ème année
IFSI CHU NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les accidents de la voie publique - Où en es-tu ?
Un questionnaire initié dans le cadre d'une étude en santé publique relative aux accidents de la voie publique et les jeunes de 18 à 24 ans."
Si tu as entre 18 et 24 ans merci de prendre 5 min pour remplir ce petit questionnaire !
Avis au petit marrant : non merci ! c'est du serieux !
Cliquez sur le lien ci dessous pour remplir le questionnaire :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 78&lang=fr
Merci à toutes et à tous pour votre participation et n'hésitez pas à relayer au plus de monde possible ce questionnaire via l'évènement facebook suivant: http://www.facebook.com/events/321736697850853/
Jordan
ESI 2ème année
IFSI CHU NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 19:20, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
Re: [AVIS AUX ESI] Enquête de Santé Publique - Sécurité Rout
J'ai répondu à ton questionnaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
Hello, je réponds, mais petite erreur dans le questionnaire :
15-: *Lors d'une soirée, à partir de combien de verres d'alcool (cf image) t'autorises-tu à pouvoir prendre le volant ?
Cochez la ou les réponses
Edit : Moi perso, je m'autorise à prendre le volant à partir de 0
je pense que la question était plutôt JUSQU'A combien de verres... (en tout cas, j'ai répondu en ce sens..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15-: *Lors d'une soirée, à partir de combien de verres d'alcool (cf image) t'autorises-tu à pouvoir prendre le volant ?
Edit : Moi perso, je m'autorise à prendre le volant à partir de 0

Dernière modification par Elyanna le 15 déc. 2011 16:54, modifié 2 fois.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Je pense aussi qu'il y avait une petite erreur au niveau de cette question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elyanna a écrit :Hello, je réponds, mais petite erreur dans le questionnaire :
Moi perso, je m'autorise à prendre le volant à partir de 0je pense que la question était plutôt à ne PAS prendre le volant ^^
Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
- misstitiia
Voilà j'ai répondu à l'enquête, et comme les autres je pense qu'il y a une erreur de formulation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 à Meaux
S1: neurologie S2: SSIAD
60/60 Ects, en route vers la 2ème année
S1: neurologie S2: SSIAD
60/60 Ects, en route vers la 2ème année
Oui oui tout à fait il y a une erreur malheureusement je m'en suis rendu compte hier mais il m'est impossible de la corriger sur le questionnaire, il faut donc bien comprendre: "Jusqu'à combien de verres d'alcool je m'autorise à prendre le volant ?".
En tout cas merci !
Jordan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas merci !
Jordan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondue!

IDE 2014 Yeahhhh!
- caducee1717
- Silver VIP
juste une petite remarque au passage : pourquoi le tutoiement systématique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Enquête de Santé Publique - Sécurité Routière
Parce nous nous sommes dis que nous nous adressions à des jeunes, que nous sommes jeunes également; d'autre part, le but de cette enquête n'étant pas moralisante, le fait d'employer le "vous" créer une distance supplémentaire favorisant la non-compréhension du but de ce sujet.
Et très honnêtement, est-ce que cela gêne une personne de 24 ans qu'on la tutoie plutôt qu'on la vouvoie ?
J'en profites pour également vous refaire une petite piqure de rappel, l'échéance du questionnaire approche (11 Janvier), alors n'hésitez pas à le faire tourner pour que le plus de monde possible y réponde !
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et très honnêtement, est-ce que cela gêne une personne de 24 ans qu'on la tutoie plutôt qu'on la vouvoie ?
J'en profites pour également vous refaire une petite piqure de rappel, l'échéance du questionnaire approche (11 Janvier), alors n'hésitez pas à le faire tourner pour que le plus de monde possible y réponde !
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Enquête de Santé Publique - Sécurité Routière
Plus que 5 jours....encore un petit effort..Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.