TFE : sexualité chez les handicapés moteurs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Marsoli

TFE : sexualité chez les handicapés moteurs

Message par Marsoli »

Bonjour, je suis une étudiante infirmière et je fais un mémoire à propos de la sexualité des handicapés moteurs. Pour cela je recherche un témoignage d'handicapé moteur qui serait partant pour me parler de sa sexualité ?
Avez vous recourt à des aides comme les assistants sexuels?
Si vous n'avez pas de sexualité comment vivez vous cette abstinence?
Si vous vivez au sein d'un foyer êtes vous autorisés à avoir des rapports sexuels?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Au revoir .
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 19:15, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
cryo71

Re: Mémoire: La sexulaité chez les handicapés moteurs.

Message par cryo71 »

mémoire = 3 éme année ... ça pourrait presque passer pour un sujet douteux.
bien que le sujet abordé soit interressant l'entrée en matière est un peu abrupte ... et le lieu mal choisi c'est un forum esi ici ...
ESI 2010/2013
Bourg Fleyriat
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Oui effectivement ici c'est un forum d'étudiants infirmiers ou d'infirmiers. De plus, étant donné qu'on parle de nouveau de l'éventualité de cette loi, je suppose que tu trouveras de nombreux articles sur Internet.
stephyugh
Insatiable
Insatiable

Message par stephyugh »

Ton sujet n'est pas du tout douteux, heureusement que des personnes s'y intéressent. Le sexe c'est la vie faut pas l'oublier et un de ces élément primordial.
cryo71

Message par cryo71 »