Partir à la réunion, ça interesse quelqu'un ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Partir à la réunion, ça interesse quelqu'un ?
Bonjour à tous !!
Je suis diplômée depuis un an et je travaille dans un service de soins continus.
Je suis très tentée pour partir 1 an à la réunion pour travailler là bas et en profiter pour découvrir cette île ! mais toute seule ça me fait peur ! Si quelqu'un est tenté aussi par cette expérience me contacter par mp
Céline
Je suis diplômée depuis un an et je travaille dans un service de soins continus.
Je suis très tentée pour partir 1 an à la réunion pour travailler là bas et en profiter pour découvrir cette île ! mais toute seule ça me fait peur ! Si quelqu'un est tenté aussi par cette expérience me contacter par mp

Céline
- ameliboubou
- Accro
Re: Partir à la réunion, ça interesse quelqu'un ?
bonjour céline est ce que tu t'es renseigné au niveau des offres d'emploi? c'est pas un peu bouché le boulot à la réunion?
IDE
bonne question ! C'est un de mes futurs projets... Si quelqu'un a la réponse il peut la poster ? 

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

-
Je n'ai pas du tout postulé encore .. Si je pars c'est dans un an, pas avant. Je commence seulement mes recherches pour ce projet 

- ameliboubou
- Accro
ok ben si c'est pas avant un an je peux être intéressée
IDE