TFE : PEC des PA en institution (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : PEC des PA en institution (Rch IDE)
bonjour,
je suis actuellement dans l'attente de repasser l'épreuve du TFE et la soutenance pour 1 point manquant...(17/20 à la msp DE)
C'est pourquoi je retravaille celui ci!
J'ai donc besoin de votre aide afin de répondre au mieux au questionnaire d'entretien que je viens de terminer et qui a été accepté par ma référente tfe.
En effet il faudrait que trois IDE, travaillant dans le domaine des personnes âgées, viennent à mon secours!
le sujet est: la prise en charge des personnes âgées en institution.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir en m'envoyant un mail à l'adresse suivante: en MP, et je vous enverrais le questionnaire.
je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce travail.
je suis actuellement dans l'attente de repasser l'épreuve du TFE et la soutenance pour 1 point manquant...(17/20 à la msp DE)
C'est pourquoi je retravaille celui ci!
J'ai donc besoin de votre aide afin de répondre au mieux au questionnaire d'entretien que je viens de terminer et qui a été accepté par ma référente tfe.
En effet il faudrait que trois IDE, travaillant dans le domaine des personnes âgées, viennent à mon secours!
le sujet est: la prise en charge des personnes âgées en institution.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir en m'envoyant un mail à l'adresse suivante: en MP, et je vous enverrais le questionnaire.
je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce travail.
Dernière modification par Juju5544 le 22 déc. 2011 22:21, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié - mail supprimé en raison des spams
Raison : Titre modifié - mail supprimé en raison des spams