emploi et salaire

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

papillondeslys
Messages : 29
Inscription : 12 déc. 2011 00:31

emploi et salaire

Message par papillondeslys »

bonsoir à tous et toutes,

J'avais une question par rapport à l'emploi d'aide soignante. Après la formation AS, trouve t'on facilement un emploi et quelle est la rémunération moyenne.
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
ameliboubou
Accro
Accro
Messages : 1160
Inscription : 11 juin 2006 21:50
Localisation : au dessus des nuages...

Re: emploi et salaire

Message par ameliboubou »

sujet multitraité!
IDE
Avatar de l’utilisateur
Mesy
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2010 22:34

Re: emploi et salaire

Message par Mesy »

Ma modeste contribution à ce sujet pourra t'apporter peut-être des précisions....
Côté salaire, je ne sais pas combien exactement touche une AS en début de carrière, sachant qu'il va varier en fonction des jours travaillés de nuit, jours fériés, les primes. N'ayant pas encore ce statut, je te donnerai une fourchette autour de 1450 € plus ou moins (?)
Pour le recrutement ce que je constate sur le terrain c'est qu'il est plus facile de s'intégrer en CDI dans une maison de retraite que dans un hôpital, les besoins et les conditions d'exercices étant différents dans l'un et l'autre.
Ainsi, ma collègue vient d'être stagiairisée en HP au bout de 4 années de CDD contractuels (mais ça peut être plus court ou plus long). :roll:
Avatar de l’utilisateur
cathy746
Forcené
Forcené
Messages : 258
Inscription : 30 déc. 2009 18:23

Re: emploi et salaire

Message par cathy746 »

Bonjour,
cela depend de la region ou tu vis:je suis en Hte Savoie pres de la frontiere suisse et chez nous ils cherchent et cherchent..........mais trouvent difficilement :lol:
quand au salaire celà depend entre 1500 et 1700 en debut de carriere et suivant les primes incluses.
pour info cote suisse 3000euros quand je faisais des nuits
"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand
Répondre