TFE : violence des patients envers les soignants en psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mathilde790

TFE : violence des patients envers les soignants en psy

Message par mathilde790 »

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon TFE dont la question de départ est la suivante: "En quoi la violence d'un patient envers un soignant influe sur la relation soignant/soigné en psychiatrie?" je suis actuellement dans la phase exploratoire et je dois interroger des professionnels sur ce sujet. Je souhaiterais savoir si quelqu'un est d'accord pour répondre à ma grille d'entretien par mp? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayakashi

Re: La violence des patients envers les soignants en psychia

Message par ayakashi »

je suis infirmier dans un umd (celui de lyon qui vient juste de s'ouvrir)
avant j'étais dans une usip, bref la notion de dangerosité m'interpelle.
si tu le souhaite je suis disponible pour répondre à tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathilde790

Re: TFE : violence des patients envers les soignants en psy

Message par mathilde790 »

Bonsoir!

Merci pour votre message!! =) Je vous envoie ma grille d'entretien par mail, en attente de réponses
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE : violence des patients envers les soignants en psy

Message par Benji30 »

pas de soucis par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé