Travail sur les EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travail sur les EHPAD
Bonjour,
Etudiante 3° année, je dois faire un travail sur les EHPAD.
J'ai un RDV dans un EHPAD en Janvier, mais j'aurai aimé avancé mon travail...
Malgré mes recherches, j'ai quelques difficultés à trouver certaines informations.
J'espére que certain(e)s qui travaillent ou ont travaillé en EHPAD pourront m'éclairer !
Merci par avance !
Voici mes axes de travail à approfondir :
- Quelles sont les différentes structures ? (types, statuts...)
- Quels sont les modes et outils de coopération et collaboration entre les partenaires de santé ?
- Quels sont les différents modes d'exercice du métier d'IDE en EHPAD ?
- Quels sont les différents outils de collaboration (ex : dossier de soins, fiche de transmission...), et quelles sont leurs missions en quelques mots ?
- Quels sont les outils de mesure de la charge en soin et leur mode d'utilisation (ex : SIIPS) ?
- Quelles sont les notions et les outils que vous avez par rapport à l'ergonomie en EHPAD ?
- Pour vous, quels sont les avantages et les inconvénients du travail IDE en EHPAD ?
Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre afin de m'aider dans mon travail !
Je vous souhaîte de belles fêtes de fin d'année !
Etudiante 3° année, je dois faire un travail sur les EHPAD.
J'ai un RDV dans un EHPAD en Janvier, mais j'aurai aimé avancé mon travail...
Malgré mes recherches, j'ai quelques difficultés à trouver certaines informations.
J'espére que certain(e)s qui travaillent ou ont travaillé en EHPAD pourront m'éclairer !
Merci par avance !
Voici mes axes de travail à approfondir :
- Quelles sont les différentes structures ? (types, statuts...)
- Quels sont les modes et outils de coopération et collaboration entre les partenaires de santé ?
- Quels sont les différents modes d'exercice du métier d'IDE en EHPAD ?
- Quels sont les différents outils de collaboration (ex : dossier de soins, fiche de transmission...), et quelles sont leurs missions en quelques mots ?
- Quels sont les outils de mesure de la charge en soin et leur mode d'utilisation (ex : SIIPS) ?
- Quelles sont les notions et les outils que vous avez par rapport à l'ergonomie en EHPAD ?
- Pour vous, quels sont les avantages et les inconvénients du travail IDE en EHPAD ?
Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre afin de m'aider dans mon travail !
Je vous souhaîte de belles fêtes de fin d'année !