Projet professionnel : humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
alexandra1347

Projet professionnel : humanitaire

Message par alexandra1347 »

bonjour à tous! je me présente, je m'appelle alexandra et je suis étudiante en 3 eme année à l'école d'infirmière. dans le cadre de nos étude, il nous est demandé de faire un devoir sur notre projet professionnel, qui est pour moi l'humanitaire. ainsi j'ai quelques questions à vous poser, si vous pouviez y répondre, cela m'aiderait beaucoup!
1- quels sont les points positifs et négatifs quand on fait de l'humanitaire (attractivité / contraintes/ difficultés (morale, physique, autres...))
2- est on forcément bénévol lorsqu'on fait de l'humanitaire
3- faut il obligatoirement parler anglais ?
4- pouvez vous me dire, en quoi consiste pour vous l'humanitaire?
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 28 déc. 2011 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
yonyon62

Re: Projet professionnel : humanitaire

Message par yonyon62 »

Bonjour, je suis également en 3ème année et réalise le même travail.
Si vous pouvez me donner votre vécu, votre ressenti, ce que cela vous a apporter, vos a priori avant d'y aller...
merci d'avance,
vous pouvez me joindre par message privé

MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé