C'est (vraiment) la crise...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anonyme222222

C'est (vraiment) la crise...

Message par Anonyme222222 »

Indis
VIP
VIP

Re: C'est (vraiment) la crise...

Message par Indis »

Je crois que je vais faire de la prison un jour, je sais pas quand, mais je crois qu'un jour, quand un crétin en costard cravate, président de mon cul ou patron de mes couilles sortira une grosse énormité comme celle-ci, je finirai avec une plainte au cul pour coup et blessures .... ou incendie volontaire :(
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Que le conseil général, et politiciens de tous poils, commencent déjà par ne plus s'offrir des restos étoilés, sans parler des voitures de fonction avec chauffeur, des voyages de fonctions, des appartements de fonction, etc etc avec notre argent et il devrait y avoir de quoi continuer à offrir des chocolats aux vieux à Noel.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Jayrôme

Message par Jayrôme »

vu ce même sujet sur i tele hier (la petite mamie interviewée m a fait mal au coeur..c est super important pour eux ce petit geste, et je les comprends )
j en pense la meme chose que vous
plus que du foutage de gu***** :mal:
I 'm what i'm
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

sagéline a écrit :Que le conseil général, et politiciens de tous poils, commencent déjà par ne plus s'offrir des restos étoilés, sans parler des voitures de fonction avec chauffeur, des voyages de fonctions, des appartements de fonction, etc etc avec notre argent et il devrait y avoir de quoi continuer à offrir des chocolats aux vieux à Noel.
Et tout ça, sans avoir de vraie fonction!
Les CG sont de vrais gouffres à Pognon, c'est connu!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
MaSavHeol
Régulier
Régulier

Message par MaSavHeol »

REVOLTANT !!!
Ambulancière, puis IDEL en Bretagne
Centre de Santé, puis Entreprise à Paris.

Dans les nuages, on oublie tout ...
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Bonjour , c'est pas la crise partout :D dans ma commune , le maire est très gentil avec les anciens , trop , sans doute ! car j'ai retrouvé un résident mort étouffé avec la bouche pleine de chocolats :!: alors , je pose la question : qui a tué monsieur Davy Moore , qui est responsable et pourquoi est-il mort? :?:
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

bonsoir
j'ai eu aussi un gros problème avec un résident de l'EHPAD où je travaille;il avait reçu des chocolats par la mairie de sa commune (enfin,je pense,car nous n'avons pas vu la personne lui apporter) et quand je suis passée pour la surveillance du soir ,il était dans le coma :!: :!: :!: :!: vive les chocolats,véritables poisons pour nos amis diabétiques.Ca m'a pris tout le reste de l'énergie qu'il me restait pour le sortir de là pour pouvoir partir à l'heure :bob:
"ni dieux,ni maîtres"
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

perlimpinpin a écrit :bonsoir
j'ai eu aussi un gros problème avec un résident de l'EHPAD où je travaille;il avait reçu des chocolats par la mairie de sa commune (enfin,je pense,car nous n'avons pas vu la personne lui apporter) et quand je suis passée pour la surveillance du soir ,il était dans le coma :!: :!: :!: :!: vive les chocolats,véritables poisons pour nos amis diabétiques.Ca m'a pris tout le reste de l'énergie qu'il me restait pour le sortir de là pour pouvoir partir à l'heure :bob:
Ils étaient fourrés au schnaps oui!!!!! :lol: parce que... un coma hyper(Noël)...c'est qu'il était quasi déja en acido-cétose quand il a commencé à bouffer la boîte!...il a du louper toute une série d'insulines!...bref c'est quoi le traitement que t'as fait pour "le sortir de là" (tu l'as sorti du carton de boîtes de chocolats de la mairie)?
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Pour répondre à Lancette et Perlimpinpin, on est pas là pour déterminer "la faute à qui", si faute il y a eu, il y a des professionnels pour ça! Ca n'a en aucun cas sa place sur ce forum.

Mis à part ça ...
Ma grand mère a reçu un colis sympa de la mairie et ce sont des petits plaisirs qui ne coutent pas grand chose à côté de certaines dépenses inutiles de nos dirigeants comme il l'a déjà été dit.
Je trouve ces colis importants, mais il est sur qu'il faut une surveillance en cas de personne qui fait des fausses routes ...
Pour une personne vivant SEULE a domicile elle est quand même sensée avoir de bonnes facultés ...
En cas de personnes en structures, je pense que si effectivement les gens qui ont posé ces colis sans en avertir les soignants c'est une erreur mais bon ...
Les personnes diabétiques ont quand même des surveillances régulières ...
En revanche des personnes diabétiques qui sont relativement bien équilibrées, à qui on refuse quelques sucreries à Noël ou tout autre jour de fête c'est tout aussi rageant !! Moi je ne supporte pas ça ... Après tout c'est Noël !
Alors il faut savoir resté raisonnable mais ne pas leur supprimer des plaisirs si simples en période de fête.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

bonsoir clairette3 : qu'est-ce qui n'a en aucun cas sa place sur ce forum :?: :?:
"ni dieux,ni maîtres"
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

Clairette3 a écrit :Pour répondre à Lancette et Perlimpinpin, on est pas là pour déterminer "la faute à qui", si faute il y a eu, il y a des professionnels pour ça! Ca n'a en aucun cas sa place sur ce forum.
+1
IDE
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

perlimpinpin a écrit :bonsoir clairette3 : qu'est-ce qui n'a en aucun cas sa place sur ce forum :?: :?:
Le débat de savoir "à qui la faute" si faute il y a eu.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

nous sommes sur la libre tribune de la bonne humeur ,non :?: :?: ah la la :!: :!:
"ni dieux,ni maîtres"
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Clairette3 a écrit : Le débat de savoir "à qui la faute" si faute il y a eu.
Nous le savons déjà, c'est le Colonel Moutarde, avec le chandelier, dans la cuisine.

Image
Répondre