C'est (vraiment) la crise...
Modérateur : Modérateurs
Re: C'est (vraiment) la crise...
Je crois que je vais faire de la prison un jour, je sais pas quand, mais je crois qu'un jour, quand un crétin en costard cravate, président de mon cul ou patron de mes couilles sortira une grosse énormité comme celle-ci, je finirai avec une plainte au cul pour coup et blessures .... ou incendie volontaire 

Que le conseil général, et politiciens de tous poils, commencent déjà par ne plus s'offrir des restos étoilés, sans parler des voitures de fonction avec chauffeur, des voyages de fonctions, des appartements de fonction, etc etc avec notre argent et il devrait y avoir de quoi continuer à offrir des chocolats aux vieux à Noel.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
vu ce même sujet sur i tele hier (la petite mamie interviewée m a fait mal au coeur..c est super important pour eux ce petit geste, et je les comprends )
j en pense la meme chose que vous
plus que du foutage de gu*****
j en pense la meme chose que vous
plus que du foutage de gu*****

I 'm what i'm
Et tout ça, sans avoir de vraie fonction!sagéline a écrit :Que le conseil général, et politiciens de tous poils, commencent déjà par ne plus s'offrir des restos étoilés, sans parler des voitures de fonction avec chauffeur, des voyages de fonctions, des appartements de fonction, etc etc avec notre argent et il devrait y avoir de quoi continuer à offrir des chocolats aux vieux à Noel.
Les CG sont de vrais gouffres à Pognon, c'est connu!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- MaSavHeol
- Régulier
REVOLTANT !!!
Ambulancière, puis IDEL en Bretagne
Centre de Santé, puis Entreprise à Paris.
Dans les nuages, on oublie tout ...
Centre de Santé, puis Entreprise à Paris.
Dans les nuages, on oublie tout ...
Bonjour , c'est pas la crise partout
dans ma commune , le maire est très gentil avec les anciens , trop , sans doute ! car j'ai retrouvé un résident mort étouffé avec la bouche pleine de chocolats
alors , je pose la question : qui a tué monsieur Davy Moore , qui est responsable et pourquoi est-il mort? 

-
- Insatiable
bonsoir
j'ai eu aussi un gros problème avec un résident de l'EHPAD où je travaille;il avait reçu des chocolats par la mairie de sa commune (enfin,je pense,car nous n'avons pas vu la personne lui apporter) et quand je suis passée pour la surveillance du soir ,il était dans le coma
vive les chocolats,véritables poisons pour nos amis diabétiques.Ca m'a pris tout le reste de l'énergie qu'il me restait pour le sortir de là pour pouvoir partir à l'heure 
j'ai eu aussi un gros problème avec un résident de l'EHPAD où je travaille;il avait reçu des chocolats par la mairie de sa commune (enfin,je pense,car nous n'avons pas vu la personne lui apporter) et quand je suis passée pour la surveillance du soir ,il était dans le coma

"ni dieux,ni maîtres"
-
- Accro
Ils étaient fourrés au schnaps oui!!!!!perlimpinpin a écrit :bonsoir
j'ai eu aussi un gros problème avec un résident de l'EHPAD où je travaille;il avait reçu des chocolats par la mairie de sa commune (enfin,je pense,car nous n'avons pas vu la personne lui apporter) et quand je suis passée pour la surveillance du soir ,il était dans le coma![]()
![]()
![]()
vive les chocolats,véritables poisons pour nos amis diabétiques.Ca m'a pris tout le reste de l'énergie qu'il me restait pour le sortir de là pour pouvoir partir à l'heure

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- Clairette3
- Gold VIP
Pour répondre à Lancette et Perlimpinpin, on est pas là pour déterminer "la faute à qui", si faute il y a eu, il y a des professionnels pour ça! Ca n'a en aucun cas sa place sur ce forum.
Mis à part ça ...
Ma grand mère a reçu un colis sympa de la mairie et ce sont des petits plaisirs qui ne coutent pas grand chose à côté de certaines dépenses inutiles de nos dirigeants comme il l'a déjà été dit.
Je trouve ces colis importants, mais il est sur qu'il faut une surveillance en cas de personne qui fait des fausses routes ...
Pour une personne vivant SEULE a domicile elle est quand même sensée avoir de bonnes facultés ...
En cas de personnes en structures, je pense que si effectivement les gens qui ont posé ces colis sans en avertir les soignants c'est une erreur mais bon ...
Les personnes diabétiques ont quand même des surveillances régulières ...
En revanche des personnes diabétiques qui sont relativement bien équilibrées, à qui on refuse quelques sucreries à Noël ou tout autre jour de fête c'est tout aussi rageant !! Moi je ne supporte pas ça ... Après tout c'est Noël !
Alors il faut savoir resté raisonnable mais ne pas leur supprimer des plaisirs si simples en période de fête.
Mis à part ça ...
Ma grand mère a reçu un colis sympa de la mairie et ce sont des petits plaisirs qui ne coutent pas grand chose à côté de certaines dépenses inutiles de nos dirigeants comme il l'a déjà été dit.
Je trouve ces colis importants, mais il est sur qu'il faut une surveillance en cas de personne qui fait des fausses routes ...
Pour une personne vivant SEULE a domicile elle est quand même sensée avoir de bonnes facultés ...
En cas de personnes en structures, je pense que si effectivement les gens qui ont posé ces colis sans en avertir les soignants c'est une erreur mais bon ...
Les personnes diabétiques ont quand même des surveillances régulières ...
En revanche des personnes diabétiques qui sont relativement bien équilibrées, à qui on refuse quelques sucreries à Noël ou tout autre jour de fête c'est tout aussi rageant !! Moi je ne supporte pas ça ... Après tout c'est Noël !
Alors il faut savoir resté raisonnable mais ne pas leur supprimer des plaisirs si simples en période de fête.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
-
- Insatiable
bonsoir clairette3 : qu'est-ce qui n'a en aucun cas sa place sur ce forum

"ni dieux,ni maîtres"
- ameliboubou
- Accro
+1Clairette3 a écrit :Pour répondre à Lancette et Perlimpinpin, on est pas là pour déterminer "la faute à qui", si faute il y a eu, il y a des professionnels pour ça! Ca n'a en aucun cas sa place sur ce forum.
IDE
- Clairette3
- Gold VIP
Le débat de savoir "à qui la faute" si faute il y a eu.perlimpinpin a écrit :bonsoir clairette3 : qu'est-ce qui n'a en aucun cas sa place sur ce forum![]()
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
-
- Insatiable
nous sommes sur la libre tribune de la bonne humeur ,non
ah la la

"ni dieux,ni maîtres"
Nous le savons déjà, c'est le Colonel Moutarde, avec le chandelier, dans la cuisine.Clairette3 a écrit : Le débat de savoir "à qui la faute" si faute il y a eu.