urgence et réa dans les alpes du sud?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
dollypop

urgence et réa dans les alpes du sud?

Message par dollypop »

bonjour Je suis infirmiere de réanimation chez les grands brulés depuis 2 ans.

Je suis à la recherche des hopitaux ayant un service d'urgence et/ou de réanimation dans la région des alpes du sud

j'ai cherché sur le net mais à part le "chicas" , rien trouvé
si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce...

merci a vous
étudiante en 3 eme année ;)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: urgence et réa dans les alpes du sud?

Message par Juju5544 »

Il y a aussi la Polyclinique des Alpes du Sud avec un service de réanimation.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps y a pas grand chose dans les Alpes du sud!! y a des hôpitaux et cliniques que Gap et Briançon, mais ce sont de petites structures!!!je crois d'ailleurs que l'ARS voulait fermer le service de réa d'un des 2 hôpitaux mais finalement l'a maintenu mais pour combien de temps??? si tu veux plus gros faut remonter sur Grenoble ou descendre sur Marseille ou Nice
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
dollypop

Message par dollypop »

Ouai, il est vrai que les alpes du sud pour trouver des gros services , c'est pas top !
je suis déja sur Marseille, et je souhaite y partir au plus vite.. un peu raz le bol de la mentalité...
J tente gap mais pas bcp de boulo, ou hors service voulu.. me reste alors grenoble!

merci pour vos réponses ;)
étudiante en 3 eme année ;)
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Viens à Nice, on récupère en hiver tous les accidents de ski et d'avalanche, et en été, tous les accidents de cannyoning/trekking/quad/parapente.
Et en plus, le WE et tes jours de repos, si cela ne te suffit pas, tu peut pratiquer tous ces supers sports à gadins assurés, à même pas une heure de route ! :mrgreen: