infirmière spagnol

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
pakiko80

infirmière spagnol

Message par pakiko80 »

Hola a todos¡¡¡
La premiere chose que je veux dire c'est que vous pardonne moi parce que je fais beaucoup des erreurs¡¡¡ :oops: et bonne annèe¡¡¡
Je suis un infirmière spagnol de 31 ans,j'ai travaillè 7 ans entre public et privè, et ici c'est completement different: ici on gaigne 1200e.net au privè et a l'hôpital on gagne 2000e environ mais actuallement on avez pas de travail avec mon experiencie. :pleure:
J'ai de la famille en Montpellier et je veux savoir si serai difficile pour moi de trouver un emploi. J'ai travaille dans differents services:urgences,UCI,churgie,endoscopies,geriatrie,en fin un peu par tout..

MUCHAS GRACIAS¡¡¡¡ :P
coolhean

Re: infirmière spagnol

Message par coolhean »

Para hacerlo rapido no tendràs que buscar mucho tiempo para tener trabajo ... ahora no sé la corespondencia que hay entré Enfermera espagnola y Infirmière française !
Suerte ! :clin:
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Re: infirmière spagnol

Message par perlimpinpin »

bonjour
je suis infirmière dans un EHPAD français où l'on prend soin de personnes très âgées et je travaille actuellement ( depuis 5 mois ) avec deux collègues portugais embauchés par une agence intérimaire internationale située à Paris .Ils ont d'énormes avantages et , au final,gagnent plus que moi qui suis infirmière depuis pas mal d'années .A la fin du mois ,ils partent , car ils veulent gagner encore plus ( la direction refusant de leur faire un contrat tel qu'ils le demandent ) et iront ensuite dans une grande structure où ils gagneront plus , maintenant que leur français est très bien maîtrisé ,écrit et oral .Ils ont raison ,car c'est pas facile de tout quitter,si ce n'est pour gagner le plus d'argent possible ! dommage pour moi,car j'aime beaucoup travailler avec eux ......je n'ai plus qu'à chanter le fado :clin:
"ni dieux,ni maîtres"
Répondre