Résumé de l'actualité sanitaire et social 2012 :
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résumé de l'actualité sanitaire et social 2012 :
Bonsoir, j'aimerais pour améliorer mes révisions pour le concours d'infirmier résumer les grands sujets d'actualité de cette année 2011-2012, s'il vous pouviez m'aider :
- la TVA sociale
- les prothèses PIP
- la recrudescence des maladies dite "ancienne" (comme la rougeole, les oreillons, la varicelle, ...)
- Je remarque que le SIDA et le VIH sont des sujets constants ;
Ben , ensuite si vous avais des idées mais pour ma part je pense que des fiches résumé sur des sujets permettent d'avoir un plus lors de l'épreuve de culture G
Et bon chance à tous
et mon lien c'est http://fr.news.yahoo.com/sante/archive/1.html il recapitule tous les artcles de santé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la TVA sociale
- les prothèses PIP
- la recrudescence des maladies dite "ancienne" (comme la rougeole, les oreillons, la varicelle, ...)
- Je remarque que le SIDA et le VIH sont des sujets constants ;
Ben , ensuite si vous avais des idées mais pour ma part je pense que des fiches résumé sur des sujets permettent d'avoir un plus lors de l'épreuve de culture G
Et bon chance à tous
et mon lien c'est http://fr.news.yahoo.com/sante/archive/1.html il recapitule tous les artcles de santé

Re: Résumé de l'actualité sanitaire et social 2012 :
Un grand merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF METZ
Merci pour le lien, moi je pense aussi à l'automédication et les compléments alimentaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
faut rajouter à tout ça
-Les logement sociaux
-la contraception
-le mariage homosexuel et l'adoption
-IVG
-le retour de la morale laïque dans les établissements scolaires
-Les génériques
et j'en passe ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Les logement sociaux
-la contraception
-le mariage homosexuel et l'adoption
-IVG
-le retour de la morale laïque dans les établissements scolaires
-Les génériques
et j'en passe ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.