petite aide pour une démarche de soins en neuro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
petite aide pour une démarche de soins en neuro
bonjour,
je suis en stage en 2 ème année et je dois réaliser une démarche de soins sur une de mes patientes mais je bloque complètement sur les diagnostics IDE.
en fait elle a était admise aux urgences pour une suspicion AVC donc symptômes de désorientation, dysartrie, trouble de la marche...qui a été confirmé plus tard
elle est montée dans notre service quelques heures après et tous les symptômes avait disparu
atcd HTA, syndrome frontal et insuffisance cardiaque.
les complications possibles me posent pas de problèmes ni les actions à mettre en place
risque de récidive AVc lié à ses atcd HTA
etc...
mais les diagnostics IDE je bloque complètement
est ce quelqu'un pourrait m'éclairer
je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en stage en 2 ème année et je dois réaliser une démarche de soins sur une de mes patientes mais je bloque complètement sur les diagnostics IDE.
en fait elle a était admise aux urgences pour une suspicion AVC donc symptômes de désorientation, dysartrie, trouble de la marche...qui a été confirmé plus tard
elle est montée dans notre service quelques heures après et tous les symptômes avait disparu
atcd HTA, syndrome frontal et insuffisance cardiaque.
les complications possibles me posent pas de problèmes ni les actions à mettre en place
risque de récidive AVc lié à ses atcd HTA
etc...
mais les diagnostics IDE je bloque complètement
est ce quelqu'un pourrait m'éclairer
je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 12 janv. 2012 22:02, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: petite aide pour une démarche de soins
Tu peux reprendre tous les besoins de V. Henderson et voir ceux qui sont perturbés.
La mobilité? autonome ou pas?
La toilette? aide ou pas?
L'alimentation? aide ou pas?
L'aspect psychologique?
L'entourage social? isolée ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La mobilité? autonome ou pas?
La toilette? aide ou pas?
L'alimentation? aide ou pas?
L'aspect psychologique?
L'entourage social? isolée ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
c'est ce que j'ai fait mais au final, elle a juste besoin d'aide pour faire son dos et mettre les bas de contention...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Pour tes problèmes de santé tu dois tout d'abord mettre ce qui est liée à la pathologie celle pourquoi elle est dans votre service. Et si les symptomes on disparu ils deviennent alors des risques de . . .
Ensuite ce sont les problèmes de santé en rapport avec son traitement actuelle
Et ensuite les problèmes de virginia henderson tel que : douleur, anxiété, mobilisation physique réduite, ....
Espère que cela t'aideraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tes problèmes de santé tu dois tout d'abord mettre ce qui est liée à la pathologie celle pourquoi elle est dans votre service. Et si les symptomes on disparu ils deviennent alors des risques de . . .
Ensuite ce sont les problèmes de santé en rapport avec son traitement actuelle
Et ensuite les problèmes de virginia henderson tel que : douleur, anxiété, mobilisation physique réduite, ....
Espère que cela t'aideraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Forbach
Stages : Cardiologie, Pneumologie, Oncologie, Hopital de jour
Stages : Cardiologie, Pneumologie, Oncologie, Hopital de jour
Re: petite aide pour une démarche de soins en neuro
oui ça m'aide je te remercie beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.