travail à 80%

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lolita2010

travail à 80%

Message par lolita2010 »

Bonsoir, je suis ide, actuellement enceinte de 8 mois 1/2.
J'ai passé un entretien d'embauche il y a 15 jours avec DSSI qui ont finalement pris un avis favorable pour me prendre
Cependant demain je dois voir la cadre du service me présentant équipe, plannning... Je ne leur ai pas dit que je souhaitais un 80% à ma reprise ni que je voulais mettre mes quelques jours de CET (compte epargne temps) à la suite de mon conges mater. Il faut que je leur dise demain ou attendre d'avoir signé mon contrat de travail ? J'ai peur qu'ils reviennent sur leurs décisions si je leur dit tout ça !
Je vous remercie d'avance de vos réponses
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Re: travail à 80%

Message par zeusesse »

lolita2010 a écrit :Bonsoir, je suis ide, actuellement enceinte de 8 mois 1/2.
J'ai passé un entretien d'embauche il y a 15 jours avec DSSI qui ont finalement pris un avis favorable pour me prendre
Cependant demain je dois voir la cadre du service me présentant équipe, plannning... Je ne leur ai pas dit que je souhaitais un 80% à ma reprise ni que je voulais mettre mes quelques jours de CET (compte epargne temps) à la suite de mon conges mater. Il faut que je leur dise demain ou attendre d'avoir signé mon contrat de travail ? J'ai peur qu'ils reviennent sur leurs décisions si je leur dit tout ça !
Me concernant,je l'aurais dit avant de signer mon contrat de travail.

Pour que eux puisse s'organiser au niveau du planning....et par politesse.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: travail à 80%

Message par haricot vert »

zeusesse a écrit :
lolita2010 a écrit :Bonsoir, je suis ide, actuellement enceinte de 8 mois 1/2.
Me concernant,je l'aurais dit avant de signer mon contrat de travail.

Pour que eux puisse s'organiser au niveau du planning....et par politesse.
Moi aussi , surtout en ce qui concerne le 80% .
marie-pierre
Répondre