concours AS 2012 DAX
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
concours AS 2012 DAX
Bonjour,
Je m'appelle Jessica,je suis une jeune maman de 23ans!A la base je suis coiffeuse et j'ai choisi de me reconvertir professionnellement donc je viens de m'inscrire au concours d'AS de Dax,ça me tient énormément à coeur de réussir!
Apparemment il n'y a que 40 places disponibles cette année.......
Je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui passent le concours cette année et si c'est le cas peut être auraient elles envie de se retrouver et de s'aider à le préparer?!!
Bonne chance à tous!
Je m'appelle Jessica,je suis une jeune maman de 23ans!A la base je suis coiffeuse et j'ai choisi de me reconvertir professionnellement donc je viens de m'inscrire au concours d'AS de Dax,ça me tient énormément à coeur de réussir!
Apparemment il n'y a que 40 places disponibles cette année.......

Je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui passent le concours cette année et si c'est le cas peut être auraient elles envie de se retrouver et de s'aider à le préparer?!!
Bonne chance à tous!
Passe le concours d'AS à Dax
-
-
Re: concours AS 2012 DAX
Je vais aussi passer le concours d'AS cette année(pour la 1ere fois), mais je ne passe pas l'écrit. Je te conseille de t'acheter un livre pour te préparer aux thèmes sanitaires & sociaux, il y en a des pas mal. Sinon tu peux faire tes propres recherches internet sur les différents thèmes, ca te permettra d'approfondir mieux tes connaissances.
1er Concours AS 2012
- ifsibretagne
Re: concours AS 2012 DAX
tu peux aussi regarder pour des cours particuliers mais je crois que ca te coute plus cher. sinon oui achète tes propres livres et tente de suivre comme ca ... tu dois pouvoir trouver des teste et des annales un peu partout.
bon courage !!!
bon courage !!!
-- Parce que soigner est le plus beau métier --