Entrer en école d'infirmière juste après le bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LaetitiaP

Entrer en école d'infirmière juste après le bac

Message par LaetitiaP »

Bonjour à tous. J'ai 18 ans et je suis en première STL. J'ai lu plusieurs messages du forum, et quasiment à chaque fois je vois que vous avez fait des études après le bac avant de vous présenter au concours. Est-ce qu'il y a des gens qui sont entrés dans une école d'infirmier juste après l'obtention du bac ?
De plus, je voulais savoir si je pouvais, plus tard, travailler en tant qu'infirmière dans un hôpital psychiatrique, sachant que l'année dernière, j'ai fait un petit séjour en clinique psychiatrique (pour depression). :|
J'espère que quelqu'un saura répondre à mes questions :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Entrer en école d'infirmière juste après le bac

Message par Benji30 »

Bonjour à tous. J'ai 18 ans et je suis en première STL. J'ai lu plusieurs messages du forum, et quasiment à chaque fois je vois que vous avez fait des études après le bac avant de vous présenter au concours. Est-ce qu'il y a des gens qui sont entrés dans une école d'infirmier juste après l'obtention du bac ?
C 'est tout à fait faisable tout est une question de motivation
De plus, je voulais savoir si je pouvais, plus tard, travailler en tant qu'infirmière dans un hôpital psychiatrique, sachant que l'année dernière, j'ai fait un petit séjour en clinique psychiatrique (pour depression). :|
Il n'y a pas d'interdiction d'exercer si toi tu t'en sens capableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé