SUIVI EN UMD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
SUIVI EN UMD
Bonjour, je suis en stage en UMD et le formateur de l'ifsi va venir me voir en suivi mais pour l'instant je n'ai que la préparation des médicaments à lui montrer. Le jour là, il n'y pas d'IM et mon secteur de patients ne veut pas faire d'activités
Alors, je ne sais pas quoi lui présenter comme deuxiéme acte infirmier
si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie par avance
Re: SUIVI EN UMD
Quand ton patient refuse, tu ne force pas (surement pas là bas xD)
Donc tu peux te justifier. Et tu es sûre que ton prof veut voir un acte ? J'ai remarqué que dans certains ifsi les élèves doivent présenter des pseudos MSP, d'autres pas.
Donc tu peux te justifier. Et tu es sûre que ton prof veut voir un acte ? J'ai remarqué que dans certains ifsi les élèves doivent présenter des pseudos MSP, d'autres pas.
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Présente lui une journée type... Il n'y a peut etre pas d'acte technique mais que fais tu pendant ta journée...?cleliaa a écrit :Bonjour, je suis en stage en UMD et le formateur de l'ifsi va venir me voir en suivi mais pour l'instant je n'ai que la préparation des médicaments à lui montrer. Le jour là, il n'y pas d'IM et mon secteur de patients ne veut pas faire d'activités
La dernière MSP que j'ai co-évalué l'étudiante nous a présenté un accompagnement à la toilette et la distribution de traitement ensuite elle nous a expliqué son programme de sa journée avec une réunion clinique une rencontre avec une famille d'un patient puis un entretien en cours puis prise des traitements à midi et repas thérapeutiques.
Alors je ne sais pas comment cela fonctionne dans l'unité où tu es en stage mais propose une journée type à ton formateur en étant professionnelle

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
merci à vous deux
stage umd validation
Bonjour
je suis en stage en UMD et j'aimerais avoir une clarification de ce qu'on doit valider en stage psychiatrique
pouvez vous svp me donner des détails en ce qui concerne ces activités:
1)entretien d'aide, entretien thérapeutique
2)technique d'apaisement, prisen en charge de la violence
3)techniques de médiations thérapeutiques
merci d'avance
je suis en stage en UMD et j'aimerais avoir une clarification de ce qu'on doit valider en stage psychiatrique
pouvez vous svp me donner des détails en ce qui concerne ces activités:
1)entretien d'aide, entretien thérapeutique
2)technique d'apaisement, prisen en charge de la violence
3)techniques de médiations thérapeutiques
merci d'avance