Besoin d'aide! Merci
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Besoin d'aide! Merci
Je suis infirmiere depuis 3 ans et je recherche un emploi dans le 63. Sauf que, en ce moment, c'est plutôt compliqué!! Je ne rouve rien... Aussi, je serai ravie de recevoir des propsitions de postes si vous en avez. Merci. J'ai vraiement besoin de travailler!
- madouce
- Modérateur
Re: Besoin d'aide! Merci
As-tu essayer les boites d'intérim? Et tout simplement la Pôle emploi?
Bon courage... surprenant qu'il n'y ait pas de postes... ici il nous manque plus d'un millier d'IDE!!!! (Alsace)
Bon courage... surprenant qu'il n'y ait pas de postes... ici il nous manque plus d'un millier d'IDE!!!! (Alsace)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

j'ai le même problème dans le 57:
inscription dans 3 agences d’intérim, dont 2 "pilier" dans le médical,
envoi de ma candidature aux annonces pôle emploi a 75 kms aux alentours de chez moi,
Entre les réponses négatives et les pas de réponses du tout, je suis aussi sans rien...
envoi de ma candidature aux annonces pôle emploi a 75 kms aux alentours de chez moi,
Entre les réponses négatives et les pas de réponses du tout, je suis aussi sans rien...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- ameliboubou
- Accro
-
J'ai envoyé une dizaine de CV sans réponse ou avec des entretiens qui n'ont rien donné!! Dans le 63, ça fait longtemps qu'il n'y a pas une réelle pénurie d'IDE.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver du taf!