Besoin d'aide! Merci
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Besoin d'aide! Merci
Je suis infirmiere depuis 3 ans et je recherche un emploi dans le 63. Sauf que, en ce moment, c'est plutôt compliqué!! Je ne rouve rien... Aussi, je serai ravie de recevoir des propsitions de postes si vous en avez. Merci. J'ai vraiement besoin de travailler!
- madouce
- Modérateur
Re: Besoin d'aide! Merci
As-tu essayer les boites d'intérim? Et tout simplement la Pôle emploi?
Bon courage... surprenant qu'il n'y ait pas de postes... ici il nous manque plus d'un millier d'IDE!!!! (Alsace)
Bon courage... surprenant qu'il n'y ait pas de postes... ici il nous manque plus d'un millier d'IDE!!!! (Alsace)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

j'ai le même problème dans le 57:
inscription dans 3 agences d’intérim, dont 2 "pilier" dans le médical,
envoi de ma candidature aux annonces pôle emploi a 75 kms aux alentours de chez moi,
Entre les réponses négatives et les pas de réponses du tout, je suis aussi sans rien...
envoi de ma candidature aux annonces pôle emploi a 75 kms aux alentours de chez moi,
Entre les réponses négatives et les pas de réponses du tout, je suis aussi sans rien...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- ameliboubou
- Accro
-
J'ai envoyé une dizaine de CV sans réponse ou avec des entretiens qui n'ont rien donné!! Dans le 63, ça fait longtemps qu'il n'y a pas une réelle pénurie d'IDE.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver du taf!
Et je suis très surprise de ce que tu me dis au sujet du CHU, car je connais des étudiantes infirmières de Clermont sorties en nov dernier et qui n'ont pas eu de postes au CHU car ils ont très peu recrutés!!! Et même certaines étudiantes prévues sur un poste au CHU et déjà programmées pour travailler ont du restées chez elles car ils ne les voulaient plus faute de crédit!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver du taf!
Et je suis très surprise de ce que tu me dis au sujet du CHU, car je connais des étudiantes infirmières de Clermont sorties en nov dernier et qui n'ont pas eu de postes au CHU car ils ont très peu recrutés!!! Et même certaines étudiantes prévues sur un poste au CHU et déjà programmées pour travailler ont du restées chez elles car ils ne les voulaient plus faute de crédit!
Bonjour,
mais en geriatrie tu as cherche? ou cela ne te plait pas , comme j entends souvent..
mais en geriatrie tu as cherche? ou cela ne te plait pas , comme j entends souvent..
-
La géraitrie ne me plait pas forcément! mais j'ai tellement besoin de travailler que j'ai cherché partout! J'ai fait les annonces de Pôle Emploi et je ne trouve pas! Soit les postes sont trop loin de chez moi, soit il s'agit de postes avec une formation de cadre soit c'est un poste en entreprise!
- phiphibrindacier01
- Fidèle
Sabsab a écrit :j'ai le même problème dans le 57:
As tu cherché à Nancy? Au CHU ils recrutent +++
Bonnes recherches
Infirmière toute neuve